Aller au contenu

Carte Graphique


=M-F=Boss

Messages recommandés

nan je rigole ... moi j'ai ma bonne vieille Geforce 4 Ti 4200 elle tiens trop bien la route j'ai des potes qui viennent d'avoir des nouvelles cartes et jlé broutte ac la mienne qui a plus d'1an alors je changerais pas

 

 

je me demande commen tu fai moi ma ti 4400 je l avai changer contre une 9500 pro y a 1 ans car dans les jeux c etai pas le top mais alors j imagine la ti4200 :lol:

 

maintenant jai une 9800 pro et aucun probleme (oc 400/355 presque en xt )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux acheter une bonne carte graphique qui tient le coup, un 9800 pro sera parfaite, mais pas la XT : 5% de perfs. en plus pour une centaine d'euros en plus...

 

L'ATI RADEON 9800 PRO 256mo 256bits est le meilleur rapport qualité / prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GF Ti a encore de beau jour devant elle .

Tu est très loin de  la XT quand elle sovercloke automatiquement .

Elle peut monter

 

700/500

Erreur.

 

Elle ne gère pas en natif le Direct X 9.0 b donc elle ralentira voire ne marchera pas sous les jeux utilisant ces technologies (Far Cry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l est gere . C est non officiel . Mais jouant a far cry sur le pc a mon pote . En moyen le jeu reste entre 70- 100 FPs .

 

Par contre les Radeon 9000 series et les GF FX 5200 ne les gere pas et ca fait d enorme bug dans tous les jeux a base de direct X 9

70-100 fps ca m'étonnerai grandement.

 

EDIT : http://www.clubic.com/photo/00083710.jpg :rolleyes:

Modifié par Shuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je fassent un screenshot .

Les GF 4 Ti 4200 vallent 1/2 Radeon 9500 .

 

GF ti 4200 sont aussi puissant qu une FX 5400 ( un truc comme ca mais pas la 5200 <= vieille bouze )

=_= c'est sur si ton ami met Far Cry graphisme bas sans antialliasing 640x480 16 bits :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuny , je pense que tu t y connait pas trop en Pc .

 

Alors , Une Gforce 2 peut faire tourner far cry .

 

oui non

 

Une TNT2 peut le faire ?

 

Une radeon 7200 ?

 

une radeon 9050 ?

 

( questionnaire uniquement pour Shuny ou autre personne ki ne se connaisent pas dans les PC )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shuny , je pense que tu t y connait pas trop en Pc .

 

Alors , Une Gforce 2 peut faire tourner far cry .

 

oui non

 

Une TNT2 peut le faire ?

 

Une radeon 7200 ?

 

une radeon 9050 ?

 

( questionnaire uniquement pour Shuny ou autre personne ki ne se connaisent pas dans les PC )

Si tu veux jouer AVEC LES GRAPHISMES AU MAX., c'est : non non non non.C'est tout.Au fait, tu voulais pas dire 9500 si oui ben oui...

 

Et en informatique je suis assez calé

Modifié par Shuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVEC LES GRAPHISMES AU MAX

 

Si tu veux jouer avec les graphisme au max , parle de Carte vidéo , memoire , procceseur (les 3 element vital d un pc ) .

 

au moin tu sais que la Radeon 9050 n existe pas :) .

 

Par contre , on parle de carte graphique qui puissent faire tourner le jeux .

 

 

( Far cry a Fond

 

P4 3Ghz , 1024 Mo DDR pc 3200 , Ati radeon 9800 Xt ).

 

Bon arreton de derriver .

 

Boss tu a choisi quoi comme carte graphiques ( ps : si tu cherche des gens très calé en informatique va sur www.clubic.com rubrique forum , il explique très bien pour overcloking et matéreil )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jouer avec les graphisme au max , parle de Carte vidéo , memoire , procceseur (les 3 element vital d un pc ) .

 

au moin tu sais que la Radeon 9050 n existe pas  :)  .

 

Par contre , on parle de carte graphique qui puissent faire tourner le jeux .

( Far cry a Fond

 

P4 3Ghz , 1024 Mo DDR pc 3200 , Ati radeon 9800 Xt ).

 

Bon arreton de derriver .

 

Boss tu a choisi quoi comme carte graphiques ( ps : si tu cherche des gens très calé en informatique va sur www.clubic.com rubrique forum , il explique très bien pour overcloking et matéreil )

Je vais déja sur telecharger.com le forum il est génial sino hardware.fr.

 

Quand je disais graphismes au max c'est just pour la carte graphique on imagine que le reste peu suivre.

 

bon on arrête le Déviage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja shuny tu dois pa tro ti connaitre pour dire sa :

 

 

L'ATI RADEON 9800 PRO 256mo 256bits est le meilleur rapport qualité / prix

 

c est la 9800 pro 128 mo ddr 256 bits le meilleur rapport qualité / prix

 

les 256 mo sont du pure marketing et n apporte aucain gains suplementaire dans les jeux de plus cette carte coute 380 euro et elle aporte aucune nouvoter par rapport a une 9800 pro 128 ddr , a ce prix la autent acheter une 6800 , ou une x800 ;) .

 

de plus c est bien tu a preciser de bien avoir un bus en 256 bits car certain 9800 pro sont des 128 bits ce qui diminue enormeent les perf.

 

et ce qui est bien sur les derniere 9800 pro les core r350 ont ete remplacer par des core r360 (r360 core des radeon 9800 xt) ce qui permet un overclocking de plus haut et d une meilleur stabiliter et on peu arriver au frquence d une xt ss probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja shuny tu dois pa tro ti connaitre pour dire sa :

L'ATI RADEON 9800 PRO 256mo 256bits est le meilleur rapport qualité / prix

 

c est la 9800 pro 128 mo ddr 256 bits le meilleur rapport qualité / prix

 

les 256 mo sont du pure marketing et n apporte aucain gains suplementaire dans les jeux de plus cette carte coute 380 euro et elle aporte aucune nouvoter par rapport a une 9800 pro 128 ddr , a ce prix la autent acheter une 6800 , ou une x800  ;) .

 

de plus c est bien tu a preciser de bien avoir un bus en 256 bits car certain 9800 pro sont des 128 bits ce qui diminue enormeent les perf.

 

et ce qui est bien sur les derniere 9800 pro les core r350  ont ete remplacer par des core r360  (r360 core des radeon 9800 xt) ce qui permet un overclocking de plus haut et d une meilleur stabiliter et on peu arriver au frquence d une xt ss probleme :)

Justement !A long terme, le 128mo sera dépassé, non le 256mo (half life 2 aura besoin de 256mo)

EDIT : Mais tu as raison, pour l'instant c bien la 128mo, une erreur de ma part ;)

 

Enfin, vu la différence de prix pourquoi s'en priver ?

Modifié par Shuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité icewind.

Enfin, vu la différence de prix pourquoi s'en priver ?

 

9800 pro his ice q 128 mo ddr ----239 euro

9800 pro his ice q 256 mo ddr----369 euro

 

oue kan meme 130euro fo se le permettre.

 

a ce prix tu a une 6800 ou x800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

149.95 € ----> 984 FF ----------> Sapphire Atlantis Radeon 9600 XT

169.95 € ----> 1 115 FF --------> Sapphire Atlantis Radeon 9600 XT 256 Mo

 

...20 € ....pour le double de mémoire, tu paies 20 € de plus  :unsure:  ...ben même si ça sert pas à grand'chose c pas bien cher si c'est perdu ;)

 

...perso j'échange pas ma 256 contre une 128 et 20 €  :rolleyes:

 

 

Enfin, vu la différence de prix pourquoi s'en priver ?

 

9800 pro his ice q 128 mo ddr ----239 euro

9800 pro his ice q 256 mo ddr----369 euro

 

oue kan meme 130euro fo se le permettre.

 

a ce prix tu a une 6800 ou x800

 

 

 

...il n'y a pas que la 9800 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer les Rabbat joie mais les radeon X800 sont moin performant que les 9800 pour l instant . tous le monde dira :

- pas possible le PCI express est plus rapide que l agp , et patati , et patata .

 

Malheuresement les benchmark sont là et la 9800 XT passe en tete devant Toutes les carte existante aux mondes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer les Rabbat joie mais les radeon X800 sont moin performant que les 9800 pour l instant . tous le monde dira :

- pas possible le PCI express est plus rapide que l agp , et patati , et patata .

 

Malheuresement les benchmark sont là et la 9800 XT passe en tete devant Toutes les carte existante aux mondes .

De toute facon vu le prix de la X800 moi je passe mon chemin ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer les Rabbat joie mais les radeon X800 sont moin performant que les 9800 pour l instant . tous le monde dira :

- pas possible le PCI express est plus rapide que l agp , et patati , et patata .

 

Malheuresement les benchmark sont là et la 9800 XT passe en tete devant Toutes les carte existante aux mondes .

 

 

de 2 choses lune...

 

tout dabord, la 6800 est mieux que la x800 qui est mieux que la 9800, et la ya pas photo...

 

ensuite, la 6800 et la x800 sont sur agp8x, tout comme la 9800...

 

et pis, ca nest pas parce que une carte sarait en agp et lotre en PCI-X, que celle en PCI-X serait plus perfomante... tout depend des applic avec lesquelles ont ete testees les cartes, si la carte supporte le pci-X en natif ou par un pont, etc....

 

 

la 9600 XT est tres bien

 

moi jattends larrivee de X600, X300, et geforce bas-moyen de gamme, pour voir levolution des prix des 6800 et x800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La x800XT est 2 fois plus rapide que la 9800 et la 6800 est plus puissante ( pas sur tous les benchs et sur tous les jeux) que la X800 sur dx 9.0b et avec des jeux non optimisés moi je dis pour l'avenir nvidia est parti du bon pied. (pour les benchs materiel.be et hardware.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

la X800 a encore de la puissance cahchée car les drivers n'utilisent pas encore toutes sa puissance... c'est pour ca aussi qu'on fait des mise a jours de drivers .... ;) A+ le super duel icewind/shinobu ... voilà Boss j'espère que tu a s pris en compte le choix de la 9500 pro. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...