Aller au contenu

Prochain Concours De Signatures Et Avatars


sTuD'X

Messages recommandés

Voila vous pouvez des maintenant vous inscrire pour le prochain concours de signatures et avatars que j'organiserai des la fin du mois d'août.

 

Inscrits:

 

-Fou_De_ViTe$$e

-Maqui56

-Samchi

-=M-F=Boss

-=M-F=Uxybo

-"clem"

-Copernicus

-Ptilu

-shinobu

-Big Boss

-Saoul cool

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif Si vous voulez vous inscrire, mettez la liste des inscrits la plus récente en ajoutant votre nom. ;)

Modifié par Samchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton concours, il va se terminer comme l'autre ? Moi, je n'embarque pas, on ne sait pas même pas si il va aboutir à quelquechose.

 

 

Celui aboutira je t'assure,l'autre c'etait les vacances en plus on etait 2 donc c'etait moin facile a organiser.

 

allez TokTok ;) ( fais ce que tu as envie mais fais moi confiance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui aboutira je t'assure,l'autre c'etait les vacances en plus on etait 2 donc c'etait moin facile a organiser.

 

 

On est encore en vacances je te signale, enfin j'y était avant mais j'y suis bientot de nouveau :lol:

 

Et pas pour moi se concours

 

(PS : c'est pas parce que tu change de sign et avatar qu'il faut te sentir obliger de faire des concours tout les mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Samchi,tu peut fermer l'autre ;) et je t'inscrit ;)

 

Boss moi,aussi c'est pareil ;)

et Paki c'est pas parce que j'ai changer de sign que je le fait <_< C'est juste que l'ancien n'etait pas terminer et comme beaucoup de sign ( pas seulement la mienne ont changées je le refait <_< )tu veut pas y aprticiper?ok! et j'ai dit que ca ne sera que fin Aout la se ne sont que les inscriptions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inscris pas car je serais pas là mais comme tu repond pas au MP tu pourrais venir me voir sur msn stp fou de vitesse ???

 

sinon la fin du mois d'aout c'est un peu vague comme date la fin (20 aout) ou la fin (31 aout) ???? car sa dépendra de sa :-/ pour moi si je suis là ou pô :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrait mettre quelques trucs au point Samchi a mit qu'il fallait mettre la liste des inscrits les plus recente en y ajoutant son nom,cette fois ci je le fait la prochaine fois la personne qui ne le fait pas ne sera pas inscrit <_<

 

Ensuite en ce qui concerne l'ancien concours j'ai essayer une fois de departager =M-F=Boss et Lelu mais personne n'a voter, a oui maintenant ca serait Lelu qui serait qualifier car un vote (plus que tardif!! <_< ) est survenu hier!alors que j'avais créer ce topic :unsure:

Donc desoler si vous etes mecontents,en plus je n'etait pas seul a organiser ce concours,bon je promets que ce concours sera mieux organiser,maintenant si vous voulez pas personne vous oblige a y participer,et c'est pas un sujet pour dire ce qu'on en pense <_< Ici seulement les inscriptions pas de remarques ou de debats pour augmenter son niveau d'user! :fff: Ai-je ete assez clair?? :yes: !!! :D

 

Bon les inscrits pour l'instant!:

 

 

Fou_De_ViTe$$e

-Maqui56

-Samchi

-=M-F=Boss

-=M-F=Uxybo

-"clem"

-Copernicus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux bien m inscrir. ( meme si jai pas bocoup de chance).

 

est ce que ta va ce que FDV a ecrit :angry:

 

Bon je voudrait mettre quelques trucs au point Samchi a mit qu'il fallait mettre la liste des inscrits les plus recente en y ajoutant son nom,cette fois ci je le fait la prochaine fois la personne qui ne le fait pas ne sera pas inscrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite Lelu et =M-F=boss etaient a egalité lors des play offs,donc j'ai attendu mais aucun vote n'est venu,donc au bout d'un mois( :huh: ) je l'ai arreter^^

 

Autrement n'oubliez pas^^

 

Bon je voudrait mettre quelques trucs au point Samchi a mit qu'il fallait mettre la liste des inscrits les plus recente en y ajoutant son nom,cette fois ci je le fait la prochaine fois la personne qui ne le fait pas ne sera pas inscrit

 

donc:

 

Fou_De_ViTe$$e

-Maqui56

-Samchi

-=M-F=Boss

-=M-F=Uxybo

-"clem"

-Copernicus

-Ptilu

-shinobu

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...