sTuD'X Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) Voila vous pouvez des maintenant vous inscrire pour le prochain concours de signatures et avatars que j'organiserai des la fin du mois d'août. Inscrits: -Fou_De_ViTe$$e -Maqui56 -Samchi -=M-F=Boss -=M-F=Uxybo -"clem" -Copernicus -Ptilu -shinobu -Big Boss -Saoul cool -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif Si vous voulez vous inscrire, mettez la liste des inscrits la plus récente en ajoutant votre nom. Modifié le 2 août 2004 par Samchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ton concours, il va se terminer comme l'autre ? Moi, je n'embarque pas, on ne sait pas même pas si il va aboutir à quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ton concours, il va se terminer comme l'autre ? Moi, je n'embarque pas, on ne sait pas même pas si il va aboutir à quelquechose. <{POST_SNAPBACK}> Celui aboutira je t'assure,l'autre c'etait les vacances en plus on etait 2 donc c'etait moin facile a organiser. allez TokTok ( fais ce que tu as envie mais fais moi confiance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ok pour moi. P.S. On peut fermer l'autre concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok pour moi!! Et dsl pour l'ancien mais j'été tres souvent occupé et aussi pas là donc le concours je l'ai oublié :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Celui aboutira je t'assure,l'autre c'etait les vacances en plus on etait 2 donc c'etait moin facile a organiser. <{POST_SNAPBACK}> On est encore en vacances je te signale, enfin j'y était avant mais j'y suis bientot de nouveau Et pas pour moi se concours (PS : c'est pas parce que tu change de sign et avatar qu'il faut te sentir obliger de faire des concours tout les mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Alors pour Samchi,tu peut fermer l'autre et je t'inscrit Boss moi,aussi c'est pareil et Paki c'est pas parce que j'ai changer de sign que je le fait C'est juste que l'ancien n'etait pas terminer et comme beaucoup de sign ( pas seulement la mienne ont changées je le refait )tu veut pas y aprticiper?ok! et j'ai dit que ca ne sera que fin Aout la se ne sont que les inscriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif je vous conseille de donner une autre tournure à ce concours qu'à ce topic où ça va se régler à coup de balai <_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Liste des inscrits pour le moment : Inscrits: -Fou_De_ViTe$$e -Maqui56 -Samchi -=M-F=Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je m'inscris pas car je serais pas là mais comme tu repond pas au MP tu pourrais venir me voir sur msn stp fou de vitesse ??? sinon la fin du mois d'aout c'est un peu vague comme date la fin (20 aout) ou la fin (31 aout) ???? car sa dépendra de sa :-/ pour moi si je suis là ou pô :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 31 aout 1 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mouais un autre concours alors que l autre est meme pas fini......... et qu en plus j etais tres bien placé....^^ ca a vraiment un interet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 lol trop de concours tue le concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) si c le 31 aout je m'inscrit Inscrits: -Fou_De_ViTe$$e -Maqui56 -Samchi -=M-F=Boss -uxybo???? -"clem" ps:midtownmad tu devrais t'inscrire tu aurais de grande chance avec ta signature de sherk2, je la trouve genial Modifié le 28 juillet 2004 par "Clém" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bon ben moi je m'inscrit je suis pas sur de gagner mais bon sa coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bon je voudrait mettre quelques trucs au point Samchi a mit qu'il fallait mettre la liste des inscrits les plus recente en y ajoutant son nom,cette fois ci je le fait la prochaine fois la personne qui ne le fait pas ne sera pas inscrit Ensuite en ce qui concerne l'ancien concours j'ai essayer une fois de departager =M-F=Boss et Lelu mais personne n'a voter, a oui maintenant ca serait Lelu qui serait qualifier car un vote (plus que tardif!! ) est survenu hier!alors que j'avais créer ce topic Donc desoler si vous etes mecontents,en plus je n'etait pas seul a organiser ce concours,bon je promets que ce concours sera mieux organiser,maintenant si vous voulez pas personne vous oblige a y participer,et c'est pas un sujet pour dire ce qu'on en pense Ici seulement les inscriptions pas de remarques ou de debats pour augmenter son niveau d'user! :fff: Ai-je ete assez clair?? :yes: !!! Bon les inscrits pour l'instant!: Fou_De_ViTe$$e -Maqui56 -Samchi -=M-F=Boss -=M-F=Uxybo -"clem" -Copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi aussi je veux bien m inscrir. ( meme si jai pas bocoup de chance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi aussi je veux bien m inscrir. ( meme si jai pas bocoup de chance). <{POST_SNAPBACK}> est ce que ta va ce que FDV a ecrit Bon je voudrait mettre quelques trucs au point Samchi a mit qu'il fallait mettre la liste des inscrits les plus recente en y ajoutant son nom,cette fois ci je le fait la prochaine fois la personne qui ne le fait pas ne sera pas inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mdr j'avaos dis que je m'insrivais pas mais bon comme je suis inscris et bah je le reste donc je vais tenter de me refair une sign avant de partir en vac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Apparement non,yen a qui sont borgne! Si il veut s'inscrire il le refera,jsuis pas son boy!! Uxybo desoler je croyais que tu voulait y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c pas de ma faute moi j'avais mit ???? derriere uxybo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 essayer pas de m'enlever de la liste je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 je m'inscrit mais j'aimerais qu'on m'explique ce qui s'est passé avec l'autre concours. Fou_De_ViTe$$e -Maqui56 -Samchi -=M-F=Boss -=M-F=Uxybo -"clem" -Copernicus -Ptilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Je m inscrit moi aussi . Il faut bien tj un eternelle perdant dans le concours :happycry: . donc: Fou_De_ViTe$$e -Maqui56 -Samchi -=M-F=Boss -=M-F=Uxybo -"clem" -Copernicus -Ptilu -shinobu Modifié le 1 août 2004 par Shinobu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) Ben en faite Lelu et =M-F=boss etaient a egalité lors des play offs,donc j'ai attendu mais aucun vote n'est venu,donc au bout d'un mois( ) je l'ai arreter^^ Autrement n'oubliez pas^^ Bon je voudrait mettre quelques trucs au point Samchi a mit qu'il fallait mettre la liste des inscrits les plus recente en y ajoutant son nom,cette fois ci je le fait la prochaine fois la personne qui ne le fait pas ne sera pas inscrit donc: Fou_De_ViTe$$e -Maqui56 -Samchi -=M-F=Boss -=M-F=Uxybo -"clem" -Copernicus -Ptilu -shinobu Modifié le 1 août 2004 par Fou_De_ViTe$$e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés