Aller au contenu

Des Infos Inédites !


Tanner verséty

Messages recommandés

Infos Techtoyz Mag :

Vous pouvez farfouiner dans les rues pour trouver des objets pour vous défendre, par exemple le magazine(australien) parle de s'équiper d'une bouteille vide trouvée dans une poubelle...

-Phillet's est un restaurant de poissons dans lequel vous pouvez prendre des plats a emporter.

-Rodney's Roadside Dinner est un restau dans la campagne, on ne sait pas si vous pouvez aller y manger mais au vu d'un screen il semble que vous pourrez y rentrer.

-Sauter du haut de grand batiments aura pour résultat ,une mort affreuse.

-Vous pouvez assomer des personnes avec votre arme (coup de crosse)

-Los Santos est une fois et demie plus grand que Vice City

-A Los Santos il y'a un port ou a lieu un carnaval.

 

Pour le port à Los Santos où a lieu un carnaval, ça me donne une idée de mission :huh: ;) , je ne sais plus le nom de l'épisode des simpson, mais un moment, Homer et Tahiti Bob(mon préféré :rolleyes: ) doivent trouver un inconnu (caché parmi la foule) qui veut tuer Homer, et bien ils le trouvent mais la suite n'aurait forcément rien à voir avec S.A. car dans les simpson, les vrais meutres n'apparaissent jamais(ou presque jamais) :-/ .Donc je vois bien CJ et son gang qui doivent trouver dans la foule un "inconnu" qui doit être liquidé. Enfin cet épisode des simpson me fait un peu penser à ça quoi.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Balakan mais justement je venais d'aller voir ce topic avant de voir ta réponse :-/ et c'est VRAIMENT dommage que le carnaval a été inventé :( .

Ils nous font C**** :angry: <_< les fans qui sortent des rumeurs car j'y ai bien cru, comme avec la blague de Midtownmad qui disait qu'il avait reçu GTA San Andreas chez lui par Fed Ex: je n'ai pas marché à cette blague mais j'ai couru!!! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un peu de neuf :) :

 

- Le changement entre la ville et la campagne se fait au fur et à mesure.

- L'air à Los Santos a un effet de lumière et occasionnellement de la pluie; San Fierro a un air avec du brouillard; Las Venturas a un air pur et de la lumière vive; La campagne a un environnement et un air pur.

- Le jeu utilise plus d'effets secondaires :

Pots d'échappement, traces de pneu, nuages de fumée quand vous accélérez en restant appuyé sur le frein, étincelles qui volent.

- Les animations de vols de voiture sont améliorées. Au lieu d'entraîner le conducteur hors de la voiture, CJ ouvre la porte, lui met un coup dans la tête et le jette sur la route.

- La musique country est confirmée et sera probablement diffusée dans des radios qui se trouvent dans la campagne et dans les petites villes.

- Kendall en a après CJ parce que il n'était pas là quand sa famille avait besoin d'aide.

- Le nombre de statistiques enregistrées a augmenté. Il y aura une statique pour tout ce que vous faites : conduire des motos, des voitures, nager, courir, sprinter, etc...

- Les passants appellent CJ quand il est obèse "gros porc". Même les membres de votre gang vous disent "mec, ta besoin de perdre un peu de poids."

- L'intelligence artificielle des passants a augmenté considérablement. Vous pourrez voir deux passants marcher dans une rue main dans la main. Si vous leur faites quelque chose, ils réagiront et se reprendront par la main.

- Chaque passant vit une vie différente. Vous pouvez carrément suivre un passant, le regarder sortir de sa maison, aller dans un magasin, aller à un rendez-vous avec une fille et retourner à nouveau chez lui (par exemple).

- Le Mt. Chilliad fait apparaître une très grande ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...