Aller au contenu

Des Infos Inédites !


Tanner verséty

Messages recommandés

Infos Techtoyz Mag :

 

 

Vous pouvez farfouiner dans les rues pour trouver des objets pour vous défendre, par exemple le magazine(australien) parle de s'équiper d'une bouteille vide trouvée dans une poubelle...

-Phillet's est un restaurant de poissons dans lequel vous pouvez prendre des plats a emporter.

-Rodney's Roadside Dinner est un restau dans la campagne, on ne sait pas si vous pouvez aller y manger mais au vu d'un screen il semble que vous pourrez y rentrer.

-Sauter du haut de grand batiments aura pour résultat ,une mort affreuse.

-Vous pouvez assomer des personnes avec votre arme (coup de crosse)

-Los Santos est une fois et demie plus grand que Vice City

-A Los Santos il y'a un port ou a lieu un carnaval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'imagine déjà en plein carnaval sortir la grosse tronsoneuse !!!

la panique !!!!

 

imaginez comme dans les vrais manifestations les bandes de fourgon de crs ( en amérique je c pas comment ça s'apelle ) stationant et bloquant les rues !!!

 

mieu vos pas foutre la m**** avec son gang la bas !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tanner verséty !!! 

@+

 

derien !!!!

 

 

;)

 

 

Vous pouvez farfouiner dans les rues pour trouver des objets pour vous défendre, par exemple le magazine(australien) parle de s'équiper d'une bouteille vide trouvée dans une poubelle

 

ça aussi c pas mal !!!

 

on l'avait longtemps révé !!!

 

tu prend un pîeu lol !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci et pour une fois tu as été plus rapide que moi...

 

Sauter du haut de grand batiments aura pour résultat ,une mort affreuse.

 

Enfin un peu de réalisme, dans Vice City je cherchais un bâtiment oû je pouvais me suicider d'un seul coup par exemple la villa de Diaz et bah quand je sautais je perdais une petite vingtaines de vie et sans mourrir... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on saute du 25eme etage pour perdre 12 points de vie

Avec un handling modifié du Skimmer, je suis quasiment parti dans l'espace (enfin très haut) au dessus de ma villa. Je saute (sans parachute (!)) et, après environ 3 min de chute, j'aperçois enfin Starfish Island : je m'écrase lamentablement -ça se serait dans la réalité- mais non ! Il fait une roulade paisible et gracieuse et se relève en un seul morceau (encore sous forme solide :b )... Résultat : une perte de 40 pts de vie !!! Je pense que c'est le maximum !

 

:-/ :blink: <_<

 

Vous pouvez farfouiner dans les rues pour trouver des objets pour vous défendre, par exemple le magazine(australien)
mdr, j'avais cru ça au début... Imaginez les gros titres :

 

UN CARNAGE REALISE PAR PAR UN HOMME NOIR AVEC COMME ARME UN REDOUTABLE MAGAZINE AUSTRALIEN

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, j'avais cru ça au début... Imaginez les gros titres :

 

UN CARNAGE REALISE PAR PAR UN HOMME NOIR AVEC COMME ARME UN REDOUTABLE MAGAZINE AUSTRALIEN

 

Mais nan tu n'as rien compris c'est le magazine Australien qui parles des moyens de se défendre... On va pas se défendre avec un magazine Australien... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos Techtoyz Mag :

Vous pouvez farfouiner dans les rues pour trouver des objets pour vous défendre, par exemple le magazine(australien) parle de s'équiper d'une bouteille vide trouvée dans une poubelle...

-Phillet's est un restaurant de poissons dans lequel vous pouvez prendre des plats a emporter.

-Rodney's Roadside Dinner est un restau dans la campagne, on ne sait pas si vous pouvez aller y manger mais au vu d'un screen il semble que vous pourrez y rentrer.

-Sauter du haut de grand batiments aura pour résultat ,une mort affreuse.

-Vous pouvez assomer des personnes avec votre arme (coup de crosse)

-Los Santos est une fois et demie plus grand que Vice City

-A Los Santos il y'a un port ou a lieu un carnaval.

 

Merci beaucoup pour ces infos!!!

J'imagine le corps de CJ après une chute de 30mètres :-/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]tu prend un pîeu lol !!!!  ;)

 

c'est bien possible...

je sais pas si vous connaissez le jeu "State of emergency" développé par R* ( baissez le son si vous visitez le site ), mais dans ce jeu on peut ramasser des poubelles, des tabourets, des pancartes, des bancs et pleins d'autres choses pour se defendre "à la main" donc il serait pas impossible que C.J. puisse ramasser pleins d'objets du meme genre pour se défendre !

à mon avis, les bouteilles vides sont un exemple de tout ces petits objets qu'on pourra ( j'espere ) ramasser pour se battre... :lol:

 

on en saura peut etre plus bientot...

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur gtagaming : "Unsurprisingly, the Techtoyz (...) details have been proven false."

Ces infos sont bel et bien fausses :

 

"Tech Toyz (false)

 

You can scavage though the streets and find interesting objects to use for self

defence. For Instance the mag uses the example of being chased unequipped and you go find a bottle in a dumpster.

 

Phillet's is a fish orientated restuarant which you can take away from.

 

Rodney's Roadside Diner is a place in the countryside - Didn't say if you can eat there, but from a pic it seems you can go in there.

 

Jumping off tall buildings will now result in ugly deaths.

 

You can whack people accross the head with weapons.

 

Los Santos is 1 and a half times the size of Vice City.

 

In Los Santos there is a dock which has a carnival."

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...