Invité Squall_59 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 :ouin: je veut installer la NOS viper et cette voiture remplace une voiture apellée "yakusa" mais je ne c pas quelle voitures c'est merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c'est une voiture de gta III que tu peu trouvé ds la 2eme ile la ou il y a des missions avec une chinoise je croit (ca fé longtps que j'y ai joué ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Squall_59 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 allo qqn naurait pas une info plus précise (merci quand meme a plarot_1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mdr t'a raison c'est pas très précis ... tiens pour me faire racheter : détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oups désolé c'était de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) La Yakusa est une stinger mondifier qui appartien au gang des Yakusas Dans GTAIII,alors mets-la a la place d'une voiture dans vicecity! @+ EDIT: http://www.gta-macreators.com/gta3/images/vehicules/yakuza.jpg Modifié le 27 juillet 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 la yakuza c'est dans GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouais je veut bien mé jariv pas a renommer le fichier pour choisir la voiture a remplacer qqn sait commen on fé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall_59 Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 g arrivé a la mettre mé les nos se declenchent pas quand japui sur le frein pourtant c ca qon doi fair normalement qqn pourait il maider ? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 g arrivé a la mettre mé les nos se declenchent pas quand japui sur le frein pourtant c ca qon doi fair normalement qqn pourait il maider ? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tu comptes nous faire combien de topics sur la Viper ??? <_ combin> 1 seul suffit <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 (modifié) :ouin: je veut installer la NOS viper et cette voiture remplace une voiture apellée "yakusa" mais je ne c pas quelle voitures c'est merci davance <{POST_SNAPBACK}> La Yakusa est la stinger modifiée qui appartient à la Mafia japonaise dans GTA3 . g arrivé a la mettre mé les nos se declenchent pas quand japui sur le frein pourtant c ca qon doi fair normalement qqn pourait il maider ? <{POST_SNAPBACK}> La solution est peut-être dans le read-me fourni avec le dossier .zip .Peut-être que tu as une ligne à remplacer dans le fichier handling.cfg pour déclancher le NOS . PS: Ta voiture m'intéresse , est-ce que tu pourrais me dire où la télécharger STP??? Bonne Chance! a+++ Modifié le 28 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 PS: Ta voiture m'intéresse , est-ce que tu pourrais me dire où la télécharger STP??? Bonne Chance! a+++ http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/190.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall_59 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c bon jarriv a mettre les nos mé il y a un bug : kan il y a personne dans la voiture, elle avance ou recule toute seule mé je pense ke c normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall_59 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 et aussi ce ke je trouve dommage c ke kan on mé les nos il ny a aucun bruit :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/190.php <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup MIMIDUCHAT, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés