Invité The Slipman Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salu a tous je suis nouveau dans le monde de la creation pour gta vice city et j'aimerai qu'on m'aide un peu pour le logitiel zmodeler sa serai cool de votre par!!! PS: G deja fait du mapping avec Valve Hammer Editor pour half life!! Merci d'avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_slipman_* Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salu a tous je suis nouveau dans le monde de la creation pour gta vice city et j'aimerai qu'on m'aide un peu pour le logitiel zmodeler sa serai cool de votre par!!! PS: G deja fait du mapping avec Valve Hammer Editor pour half life!! Merci d'avance a+ <{POST_SNAPBACK}> desolé pour avoir repete le message mais g cru k'il avai pa ete envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 salut, pour commencer avec zmod il y a pas mal de tutos comme ceux-la : tuto 1 tuto 2 (en anglais mais sous google ca le fait) donc voila je pense qu'il y en a d'autres que je ne connait pas (j'invite donc les autres a te filer les adresses) donc bonne chance pour la suite te surtout ne te décourage pas parceque le début sous zmod est dur quand on ne le connait pas... bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The slipman Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 merci c cool de m'avoir filé c tuto a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés