Aller au contenu

Utilisateurs de ce Prog ....


Messages recommandés

L'IP n'est pas fixe mais ton FAI sait quelle IP t'a été attribuée. Une fois que tu en as une et l'heure à laquelle tu l'as eu, plus rien ne te protège :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement facile de TOUT télécharger et de ne pas apprécier, etc...

 

Bonne nuit mon cher eiki :P

+++

 

je suis d'accord avec toi, les gens télechargent maintenant tout et n'importe quoi comme c'est gratuit, mais ils ne profitent plus d'un produit comme s'ils l'avaient acheté, il ne l'apprecie plus...

au lieu de vouloir condamner les utilisateurs de p2p, pourquoi aller dans le sens de leur faire comprendre que c'est mieux pour eux d'acheter le produit...

en baissant les prix, et en aggissant de tel que qu'il n'y est plus que le contenu d'interessant

le p2p deviendrait une découverte de produits, s'ils nous plaisent a nous de l'acheter...

maintenant il faut voir aussi que certaines personnes préfèrent utiliser leur argent differement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut relativiser, c'est un nouveau support

la RIAA etait traumatisé par le copiage sur les cassettes audio...

jtrouve que les mp3s sont un excellent moyen de découverte d'artistes et ca leur fait donc de la pub gratuite

les artistes gagne que 10% sur un CD, c'est lors des concerts qui se font le plus d'argent...

les gros labels sont pénalisés par le piratage et encore le marché du disque a augmenté de 10% en 2002 je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IP n'est pas fixe mais ton FAI sait quelle IP t'a été attribuée. Une fois que tu en as une et l'heure à laquelle tu l'as eu, plus rien ne te protège :)
Oui, c'est pour ça que je dis que c'est plus difficile, mais pas impossible ;).

=> BaD BoY, ça change d'un pays à l'autre car en France, les modems cables restent connectés en permanence, et en Belgique, l'ADSL se reconnecte à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...