Aller au contenu

Utilisateurs de ce Prog ....


Messages recommandés

Qq'un que ma soeur connait a recu ca hier par mail :

 

 

Des genies d'une grande école ont réussis à le pirater avec un virus qui s'appelle : SILENT et qui va chercher dans votre PC toutes les données que vous avez télécharger ! Et ils te les scratchent mais ils peuvent egalement te bloquer ton disque dur et donner toutes ces informations et vos coordonnées mail à un fichier de recherche de la repretion des fraudes. ils sont payés par de grandes maisons

de disques pour faire cette démarche !

 

 

Je parles biensur d'emul...e !

 

Voila qu'en pensez vous ?

 

 

Pr moi c ridicule et c depuis des années comme ca ..

 

Mais je pense kavec un bon firewall tt ca c bon

 

++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un firewall n'est pas inviolable ;) si tu veux être invincible, débranche ton modem ;D.....

 

La RIAA à l'attaque des PC des pirates

Publié le 05/05/2003 par Vincent

 

La RIAA (Recording Industry Association of America) fait décidement beaucoup parler d'elle en ce moment.

 

Ainsi, après avoir annoncé qu'elle préviendrait par message instantané les amoureux du téléchargement de MP3 sur les réseaux Peer To Peer, la célèbre association chargée de représenter et de défendre les principales maisons de disques américaines vient d'annoncer d'autres mesures bien plus radicales.

 

La RIAA prévoit désormais de s'attaquer directement aux connexions Internet des pirates sur les réseaux Peer To Peer. Pour cela, la RIAA va employer les services de plusieurs firmes externes. Leur mission sera de ralentir ou bloquer la connexion Internet des utilisateurs des réseaux Peer To Peer qui se placent dans l'illégalité.

 

Encore plus radical, la RIAA aurait un projet baptisé "lock up" qui pourrait bloquer complètement le PC des plus gros consommateurs de MP3, ces derniers pour pouvoir se débarrasser de cette attaque seraient dans l'obligation de rebooter leur ordinateur. Il y'a quelques semaines, la RIAA a obtenu grâce au congrès américain le droit d'avoir recours au "hacking" pour se défendre face au piratage massif sur les réseaux Peer To Peer.

 

Depuis que la justice ne donne plus constamment raison à la RIAA, l'association américaine a visiblement décidé de se faire justice elle-même, reste à voir comme cette situation délicate évoluera.

 

 

Cet article vient du site www.clubic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi bidon que l'association retspan a mon avis... ;)

Peut-être, peut-être pas.....à vrai dire on ne sais plus qui croire et quoi croire....de toute façon la RIAA ne peut pas avoir nos coordonnée car il faut qu'elle passe par les FAI qui ne veulent pas leur donner, donc pour l'instant on est protégé, mais eske ça va durer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je c pas quoi croire c tres chiant ....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T bete ...

 

Si jecris ce message c pack je connais la personne a qui c arrivé

 

il travaille ds un hopital et la bas il y a des PC il en laisse tourner un ts les jours avec emule

 

et il a recu 3 virus d'un coup + ce mail  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....honnêtement fô pas stresser.... ;D.....à chaque fois qu'un système d'espionnage des usagers est sorti, y'a eu tout ce ki fallait pour le contrer (les pitis malins du net se laisseront pas faire comme ça).....

.....on aura des "firewalls spéciaux" pour contrer ce genre d'espionnage (quand bien même il existerait).... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment ça me fait pas peur  ;D

 

Ouaip on dit tjours ca qd ca nous arrive pas  ::)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T bete ...

 

Si jecris ce message c pack je connais la personne a qui c arrivé

 

il travaille ds un hopital et la bas il y a des PC il en laisse tourner un ts les jours avec emule

 

et il a recu 3 virus d'un coup + ce mail  :o

Mais pff c'est pareil avec l'histoire de payer par internet, yen a un qui se fait vider son compte parce que ya quelqu'un qui a trouvé le numéro de la carte et après tous ses amis stresses et veulent plus payer par internet....c'est la même chose, c'est pas parce que il a reçut un virus que tout le monde va l'avoir et que tout le monde va passer en justice, c'est comme hotmail qui soit disant envois des menaces pour fermer ton compte et en faite c'est un bouffon qui a un prog pour changer le nom de l'expéditeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit mimi : d'ici deux semaines un gars aura enlevé deux lignes de java au programme qui en prime protégera votre pc contre la bete et basta. Les parades le ria sont foireuses : c'est comme leurs cds anti-copie-de-la-mort-qui-tue-paskon-peut-pas-les-lire-sur-pc : une bande d'indélébile sur la première piste et magie, t'as droit de lire leur * de cd que tu t'es cassé le * à acheter (au lieu de le télécharger) sur ton pc.

Ben oui, je suis sur que je suis pas le seul dans le cas : mon pc est ma meilleure chaine hifi, alors les gros lourds de la RIAA (Ricains Incontinents Androgynes Amorphes ?!?) perdent des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit mimi : d'ici deux semaines un gars aura enlevé deux lignes de java au programme qui en prime protégera votre pc contre la bete et basta. Les parades le ria sont foireuses : c'est comme leurs cds anti-copie-de-la-mort-qui-tue-paskon-peut-pas-les-lire-sur-pc : une bande d'indélébile sur la première piste et magie, t'as droit de lire leur * de cd que tu t'es cassé le * à acheter (au lieu de le télécharger) sur ton pc.

Ben oui, je suis sur que je suis pas le seul dans le cas : mon pc est ma meilleure chaine hifi, alors les gros lourds de la RIAA (Ricains Incontinents Androgynes Amorphes ?!?) perdent des clients.

 

...ben perso je les blouse, vu que j'ai une pitite chaine à côté du pc, relié à celui-ci pour faire des captures son... ;D....alors ça me dérange même pas leurs protections à 2 balles.... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la charte, les gens... ^^

Il suffit d'une plainte et de l'accord d'un juge pour qu'un FAI soit contraint de donner les coordonnées du client. Ne vous croyez pas non plus intouchables. Le jour où ça vous tombera sur la gueule, faudra pas chercher à comprendre, vous croyez quoi? Qu'ils cherchent à vous choper un part un? Ca leur couterait trop cher vous le savez bien. Je pense que le jour où ils niqueront les gens, ça se comptera pas en dizaines de personnes.

Personnellement si on me donnait les moyens de retrouver l'IP des gens via eMule (l'ID étant basée sur l'IP c'est très facile), je pense que je m'éclaterai à bosser pour ces gens et pourquoi pas, être payé pour les dénoncer ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si on me donnait les moyens de retrouver l'IP des gens via eMule (l'ID étant basée sur l'IP c'est très facile), je pense que je m'éclaterai à bosser pour ces gens et pourquoi pas, être payé pour les dénoncer ;)

 

+++

 

tiens, tu vas pouvoir t'eclater a dénoncer tout le monde puisque c'est tres simple de connaitre l'IP d'un user sous emule : tu fais clique droit sur un utilisateur, ensuite voir détails, et t'as son IP :P

comme t'aime bien dénoncer....va sur le site de retspan, t'as un mail pour dénoncer les gens, tu vas trouver ca bien jouissif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? C'est vrai qu'on peut faire ça?? Mdr, t'as pas du lire mon message, je dis que c'est très facile de la trouver, ça sous-entend que je sais comment la trouver, non? ;)

Jouissif de dénoncer les gens? Non pas tellement, mais c'est marrant. Sache que tot ou tard tu finis par payer tes erreurs, tu diras peut-être que je suis mal placé pour dire ça car j'ai aussi une mule qui travaille dur mais qu'importe, je sais ce que je risque. J'aurai la haine si je me faisais attraper, mais quand on joue faut aussi savoir perdre.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? C'est vrai qu'on peut faire ça?? Mdr, t'as pas du lire mon message, je dis que c'est très facile de la trouver, ça sous-entend que je sais comment la trouver, non? ;)

Jouissif de dénoncer les gens? Non pas tellement, mais c'est marrant. Sache que tot ou tard tu finis par payer tes erreurs, tu diras peut-être que je suis mal placé pour dire ça car j'ai aussi une mule qui travaille dur mais qu'importe, je sais ce que je risque. J'aurai la haine si je me faisais attraper, mais quand on joue faut aussi savoir perdre.

 

+++

c'est vrai que c'est tellement marrant de dénoncer quelqu'un qui se retrouvera avec une tres forte amende ...tu pourris la vie d'une personne(financierement bien sur) mais c'est tellement marrant(nature humaine quand tu nous tiens ;) )

tu reponds toi meme par quand on joue il faut aussi savoir perdre

on sait qu'en faisant ca on prends des risques je suis d'accord il faut assumer...c'est normal

je suis daccord sur ce point mais par sur le fait de prendre du plaisir a dénoncer les gens parce qu'ils ne sont pas en accord avec la loi

je n'es pas encore tres bien saisi ce qu'il y a de marrant a denoncer/emmerder des gens qui ne te font aucun mal...surtout que t'en fais de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amende? Lol faut rester en accord avec la loi mon cher ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai la haine si je me faisais attraper, mais quand on joue faut aussi savoir perdre.

 

pourquoi t'aurais la haine ? ca serait tellement marrant que tu tfasses attrapper...et que tu te retrouves bien dans la merde...a devoir payer une amende que tu mettras des années a payer...tu comprendras qu'il ne faut pas jouer avec la loi...

et derriere toi tu crois que le mec qui t'as dénoncé va se marrer en voyant ce que t'es devenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que j'ai pas d'expérience dans ce domaine? Je pèse mes mots, j'aime jouer même si parfois je perds.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut dire que t'es experimenté dans la matiere :P

on va pas en parler toute la nuit...

pour conlure, je suis d'accord avec toi dans le sens que chacun est responsable de ses actes, qu'on sait qu'on prend des risques, alors faut pas chialer si on sfait prendre...

j'aime jouer aussi mais je comprends pas que tu trouves ca marrant de faire chier les autres en les dénoncant

voila :P

bonne nuit tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je trouve ça marrant, c'est juste qu'il faut que les gens prennent conscience de ce qu'ils font, c'est tellement facile de TOUT télécharger et de ne pas apprécier, etc...

 

Bonne nuit mon cher eiki :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on a rien a dire de ce côté car on dl tous  ::) Donc faut assumer et savoir payer les pots cassés si ca tombe sur nous ...  :-/ Enfin voila now c peut etre juste pr faire peur ce qu'ils font mais c vrai que ca devient GEANT tt ce qu'on peut avoir ......  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...