GrandMiam Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Tiens, au fait, en belgique, l'ip est pas fixe, bonne chance (faisable, mais beaucoup plus difficile) Pourquoi ça change d'un pays à l'autre??? de toute façon on peut utiliser un proxy : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 L'IP n'est pas fixe mais ton FAI sait quelle IP t'a été attribuée. Une fois que tu en as une et l'heure à laquelle tu l'as eu, plus rien ne te protège +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 c'est tellement facile de TOUT télécharger et de ne pas apprécier, etc... Bonne nuit mon cher eiki +++ je suis d'accord avec toi, les gens télechargent maintenant tout et n'importe quoi comme c'est gratuit, mais ils ne profitent plus d'un produit comme s'ils l'avaient acheté, il ne l'apprecie plus... au lieu de vouloir condamner les utilisateurs de p2p, pourquoi aller dans le sens de leur faire comprendre que c'est mieux pour eux d'acheter le produit... en baissant les prix, et en aggissant de tel que qu'il n'y est plus que le contenu d'interessant le p2p deviendrait une découverte de produits, s'ils nous plaisent a nous de l'acheter... maintenant il faut voir aussi que certaines personnes préfèrent utiliser leur argent differement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Mais certaines societes ferment a cause du piratage de leur produit et donc il n'y aura plus de produit de la marque ce qui entrainera moins de produits sur le marche meme si on ne se rend pas compte les societes perdent des millions a cause du piratage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 faut relativiser, c'est un nouveau support la RIAA etait traumatisé par le copiage sur les cassettes audio... jtrouve que les mp3s sont un excellent moyen de découverte d'artistes et ca leur fait donc de la pub gratuite les artistes gagne que 10% sur un CD, c'est lors des concerts qui se font le plus d'argent... les gros labels sont pénalisés par le piratage et encore le marché du disque a augmenté de 10% en 2002 je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 L'IP n'est pas fixe mais ton FAI sait quelle IP t'a été attribuée. Une fois que tu en as une et l'heure à laquelle tu l'as eu, plus rien ne te protège Oui, c'est pour ça que je dis que c'est plus difficile, mais pas impossible . => BaD BoY, ça change d'un pays à l'autre car en France, les modems cables restent connectés en permanence, et en Belgique, l'ADSL se reconnecte à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Dans mon cas au Canada, les IP sont fixes pour le cable et pour l'ADSL la connection est permanente et le IP change tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 TokTok les modems cable aussi sa change mais seulement a chaque mois j'crois car j'ai pas la meme que le mois passer et je ne me rapelle pas avoir débrancher mon modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 => BaD BoY, ça change d'un pays à l'autre car en France, les modems cables restent connectés en permanence, et en Belgique, l'ADSL se reconnecte à chaque fois. Ba tu vois j'ai un modem cable, et dans ma barre des taches j'ai un piti bouton qui me permet de changer d'Ip ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Bas moi comme fox ca change tt le temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés