Aller au contenu

Echelle = toit ???


PerfectTorres

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai découvert votre site depuis la sortie du jeu en FRANCE !!! Je me suis également abonné à votre newsletter sur les infos quotidiennes de LIBERTY CITY !!! J'ai quasiment fini le jeu sans soluce (59 missions sur 73 / 73 paquets secrets / 8 sauts uniques...) ni aide quelconque et je me pose toujours la même question depuis mon acquisition de ce jeu :

Comment faire pour monter sur les toits des immeubles ??? Si on peut, comment ???

 

Merci d'avance.

PerfectTorres, The French Killed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

le truc très bizarre que j'ai trouvé est cette phrase écrite sur un mur très bien caché dans la deuxième partie de la ville : "You weren't supposed to be able to get here you know". En français, cela sognifie "Vous n'étiez pas supposé pouvoir vous trouver ici vous savez"... Que veut dire ce texte ??? Si quelqu'un connait la réponse ou qu'il avait déjà trouvé ce texte, qu'il me réponde !!! Ah oui, le seul élément frappant est le nombre très important d'échelles dans le secteur "fermé" par des murs : une dizaine ! Le message est-il a double sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai découvert votre site depuis la sortie du jeu en FRANCE !!! Je me suis également abonné à votre newsletter sur les infos quotidiennes de LIBERTY CITY !!! J'ai quasiment fini le jeu sans soluce (59 missions sur 73 / 73 paquets secrets / 8 sauts uniques...) ni aide quelconque et je me pose toujours la même question depuis mon acquisition de ce jeu :

Comment faire pour monter sur les toits des immeubles ??? Si on peut, comment ???

 

Merci d'avance.

PerfectTorres, The French Killed...

De toute façon si y'a quelque d'intérésant (paquets, rodéo, ...) sur le toit y'a toujours un moyen plus ou moins facile pour y aller. Un échelle par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ouai elle est pas mal !     :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...