PerfectTorres Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Salut à tous, j'ai découvert votre site depuis la sortie du jeu en FRANCE !!! Je me suis également abonné à votre newsletter sur les infos quotidiennes de LIBERTY CITY !!! J'ai quasiment fini le jeu sans soluce (59 missions sur 73 / 73 paquets secrets / 8 sauts uniques...) ni aide quelconque et je me pose toujours la même question depuis mon acquisition de ce jeu : Comment faire pour monter sur les toits des immeubles ??? Si on peut, comment ??? Merci d'avance. PerfectTorres, The French Killed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 tu peut en télehargant des patchs, perso je connais que celui pour alle dans l'apart de donald love mais sinon en théorie pour 99% des immeubles tu peut pas monter sur le toit 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectTorres Posté(e) le 24 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 99% tu dis ??? lequel pour les 1% restant !!! car g decouert 1 truc tres bizarre sur la seconde ile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 qua tu decouvert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 99% tu dis ??? lequel pour les 1% restant !!! car g decouert 1 truc tres bizarre sur la seconde ile... 99% facon de parler en fait pratiquement aucun voir aucun je sais plus trop. bisous 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 taka prende le dodo pour aller DANS les immeubles ,car ya po de toit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 alors c'est quoi que tu as decouvert?? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectTorres Posté(e) le 24 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 Salut à tous, le truc très bizarre que j'ai trouvé est cette phrase écrite sur un mur très bien caché dans la deuxième partie de la ville : "You weren't supposed to be able to get here you know". En français, cela sognifie "Vous n'étiez pas supposé pouvoir vous trouver ici vous savez"... Que veut dire ce texte ??? Si quelqu'un connait la réponse ou qu'il avait déjà trouvé ce texte, qu'il me réponde !!! Ah oui, le seul élément frappant est le nombre très important d'échelles dans le secteur "fermé" par des murs : une dizaine ! Le message est-il a double sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 ce message a simplement été mis par les developpeurs par ce que tu ne dois pas pouvoir arriver la ! une sorte de joke made in rock* pour ta 2eme question, je ne sais pas..... ??? ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 C'est un Easter Egg de la part de nos bon amis de Rock* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Salut à tous, j'ai découvert votre site depuis la sortie du jeu en FRANCE !!! Je me suis également abonné à votre newsletter sur les infos quotidiennes de LIBERTY CITY !!! J'ai quasiment fini le jeu sans soluce (59 missions sur 73 / 73 paquets secrets / 8 sauts uniques...) ni aide quelconque et je me pose toujours la même question depuis mon acquisition de ce jeu : Comment faire pour monter sur les toits des immeubles ??? Si on peut, comment ??? Merci d'avance. PerfectTorres, The French Killed... De toute façon si y'a quelque d'intérésant (paquets, rodéo, ...) sur le toit y'a toujours un moyen plus ou moins facile pour y aller. Un échelle par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectTorres Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 De quelle échelle tu parles pour aller sur les toits ? Est-ce-que quelqu'un connaissait ce message ? a+, PerfectTorres, The French Killed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 le message est connu, j'y suis allé une ou deux fois, pour rire. Pour ce qui est des échelles métalliques le long des immeubles, je ne pense pas qu'elles aient de consistance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 prise pas Xr : copy interdite > http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/bugs%2031.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 moi j`ai déja monté sur le toit ou habite donal love je trouve qu`il est po sa maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Elle est trés bien la baraque à Donald. Moi j'y suis même allé en bateau. ;D http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Police_chez_Donald.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Purée ouai elle est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés