Tanner verséty Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Screenfun vient de devoiler une image de Gta San Andreas: http://gta.sa.free.fr/images/screen2407_01.jpg voir en grand ;iccccccccci !!!!!!! ( un peu flou mais c normal !!! c un scann ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 t'as vu la taille de la uzi :lolol: ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 t'as vu la taille de la uzi ? c pas un uzzi !!!! c un mp5 lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pas mal, jai hate de me promener dans ce petit bois, sinon elle apporte rien de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ah bah jme demdande comment le gars de droite tient sur la moto il doit séré fort ses jmabes et tout prendre dans l'embrayage dans les bosse (de cauet bali balo...) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oh la la sa tu les mec qui tire pendant que l'autre conduit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) Tanner versèty: Screenfun vient de devoiler une image de Gta San Andreas: excuse moi mais je l'avais avant car sur le forum "PLEIN DE NOUVEAUX SCREENS" avait lancé un sujet avec plein de nouvelles photos dont la tienne mais en moins bonne qualité La photo de moins bonne qualité! mais merci quand même pour ta photo car on voit mieux les mecs qui tirent sur le rancher améliroé . Remarque: je viens de m'apercevoir que le MP5 sera normalement de retour dans GTA San Andreas car les inconnus(surement des vieux paysans) en possèdent lors de leur "attaque" contre ce Rancher :guns2: :guns3: A+++ Modifié le 24 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 oh la la sa tu les mec qui tire pendant que l'autre conduit... <{POST_SNAPBACK}> Notemment en mode multi, tu remarquera qu'il est tres appréciable de se balader en ville dans une limousine en parlant a tes potes par Msn Microphone en jouant dans mta, et de passer devant une team adverse, et que pendant que tu conduis, les 3 mecs de derriere arrosent la team adverse au uzi et a la mp5! tres agréable sensation de superiorité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pas mal, jai hate de me promener dans ce petit bois, sinon elle apporte rien de nouveau. <{POST_SNAPBACK}> elle n'aporte rien de nouveau mais c'est toujours cool de voir de nouvelle photos tu crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Screenfun vient de devoiler une image de Gta San Andreas: http://gta.sa.free.fr/images/screen2407_01.jpg voir en grand ;iccccccccci !!!!!!! ( un peu flou mais c normal !!! c un scann ) <{POST_SNAPBACK}> merci encore une fois "TV" té dans ceux qui nous envoi toujours le + d'infos et d'images! continue comme sa c très cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c facile va voir se site il prend toute les info la bas bah pour vous faciliter le boulot mdr..... c bien continu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) C'est l'image de la mission dicite sur mon topic !!!Attendez je vous ramène ce qu'il faut faire dans cette mission !!! Voilà : LE LEURRE : C.J. doit s'enfuir au volant d'un 4x4 en se faisant passer pour un autre. Comprenez que si au cours de la poursuite, l'un de vos assaillants parvient à vous voir, il saura qu'il chasse le mauvais gibier (et la mission sera perdue !). Un seul conseil : préservez vos portières et gardez vos distances avec les motos ! Et si vous ne me croyez pas allez voir mon dernier topic il y a même ma source ! Modifié le 24 juillet 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 excuse moi mais je l'avais avant car sur le forum "PLEIN DE NOUVEAUX SCREENS" avait lancé un sujet avec plein de nouvelles photos dont la tienne mais en moins bonne qualité La photo de moins bonne qualité! désolé j'avais vu le topic mais pas cette image !!! et le pire c que je cp pluq qui à apporter des nouvelles images sur ce topic !!! et je vient d'en créer un autres avec ces dernières !!!! remarques comme ça tout le ùonde pourra être bien au courant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Je vous rappelles que cela ne sert à ien de faire ça puisque mon topic à toutes les images depuis le début et toutes les nouvelles donc essayez d'arrêter de copier hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés