Aller au contenu

Cartes Graphiques


psylopat

Messages recommandés

Mais une 9700 Pro c'est assez puissant mais au rapport qualité prix la 9500 Pro est meilleure

 

Et en passant je devrais commander la 9500 Pro cette semaine ;D

 

++

 

*EDIT*

 

J'ai trouvé un test de comparaison des cartes ...

 

http://tech-report.com/reviews/2003q2/gefo...00/index.x?pg=1

 

Après lecture, les Radeons (9500 Pro et 9600 Pro) sont plus performantes même avec l'antialiassing de 16X et le 256 Mo de mémoire de la GeForce FX 5600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MX sont des versions boostées des GeForce précédentes (en gros : GeForce4MX=GeForce3Ti).

 

Tony fo ke tu sache un truc, les gf4 mx sont des gf2 booster et non gf3, 1 pcq elle ne sont pas compatible dx 8 mais dx 7 comme les gf2, 2 pcq meme la gf4 mx 460(haut de game des gf4 mx) n'atteint pas les performance d'une gf3 ti200(c le plus bas de game des gf3) et 3 pcq gf4 "mx" ca ressemble a gf2 "mx", donc les gf4 sont des gf2 mx booster  ;), ta un graphique pour voir les performances de toutes sorte de carte graphique et ya des gf4 mx et des gf3 ti : http://www.tomshardware.fr/images/3d/20030...21/image029.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est moi qui est créé ce Topic et je vais vous dire que je n'est toujours pas acheté cette carte!!! Pour laquelle je verrai sur place mais j'avoue que vous m'avez tous bien aidé!!je pense que tout seul j'aurai fais un mauvais choix!! En tout cas un autre deal se présente a moi...j'ai 150¤ pour acheté une carte et VC mais en achetant un carte je n'aurai plus de tunes...et je taf en juillet donc je pourrai pas attendre...héhé encore un probleme a resoudre mais cette fois c'est a moi d'y remédier!!MErci a Touss ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...