Aller au contenu

Cartes Graphiques


psylopat

Messages recommandés

Salut a tous!

Voilà je vous expose mon problème...alors Vice arrive et sur le topic des Config on m'a dit que ma GeForce 2Mx ne suiverai pas la cadence imposée par le jeu! :cry: Alors avant le 16 mai je risque fort d'avoir a investir dans une nouvelle carte (faut bien que je le fasse un jour ou l'autre...)...là se pose le problème...laquelle acheter? Je voudrais carément pas me tromper car il sagit de mes économies!!( j'ai un budget de 150¤ ) Mais peut etre qu'en boustant un peut ma petit carte je pourrais obtenir des résultats?...

Conseillez moi s'il vous plait... ;)

 

je vous remerci tous d'avance! :-*

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MX sont des versions boostées des GeForce précédentes (en gros : GeForce4MX=GeForce3Ti). Je te conseille une petite GeForce4 Ti4200 (au minimum) ou même une GeForce FX 5200, pour 150¤ tu peux en avoir une, c'est sur que ça sera du bas de gamme et que les GeForce4 Ti4600 sont mieux (les tests le prouvent) mais c'est toujours ça et normalement ces cartes devraient dévoiler leur réel potentiel avec les jeux à venir. Je suis plutot nVidia qu'ATI, mais tu peux aussi penser à eux ;)

Une dernière chose, achètes du neuf et pas de l'occasion, on peut avoir de très mauvaise surprise parfois... :P

 

+++

[PS] J'oublie une chose essentielle : ta GeForce2MX ne tiendra pas une seconde avec Vice City, sauf si tu veux jouer en 640x480x16Bits et faire du 1FPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de celle-la? 139¤!!

 

 

LEADTEK Ge Force FX5200 128Mo

 

 

 

Type de bus    AGP    

   

   

Type de bus AGP    4x/8x    

   

   

Processeur graphique    nVidia GeForce FX 5200    

   

   

 Type de mémoire vive    DDR    

   

   

 Capacité mémoire    128    

   

   

 Capacité Mémoire Maximale    128    

   

   

 Connecteurs de sortie     DVI - VGA - TV Out.    

   

   

 Résolution écran maximum    2048x1536 Pixels    

   

   

 Taux de rafraîchissement maxi     240 Hz  

   

   

 Taux de rafraîchissement mini     60 Hz  

   

   

 Ramdac    350 MHz    

   

   

 Décompression DVD    100 %  

   

   

 Ventilateur    Oui    

   

   

 Compatibilité    PC    

   

   

 Compatibilité    AGP 4x/8x - Windows 98/Me/2000/NT v4.0 et XP - Linux.    

   

   

 Configuration minimum    Intel Pentium III et AMD Athlon supérieur à 700MHz - Windows 98 ou NT v4.0 et ultérieurs.    

   

   

 Logiciel(s) fourni(s)   Jeux "Big Mutha Truckers" et "Gun Metal" - WinFox II - WinFastDVD - Pilotes sur CD-ROM.    

   

   

 Accessoires fournis     Adaptateur DVI-VGA - Adaptateur S-Vidéo-RCA - Câble S-Vidéo - Câble RCA - Manuel d'utilisation.    

   

   

Garantie   1 an pièces et main d oeuvre par retour atelier

 

lol e plus ya une super jeu dedans!...Big Motha Truckers!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'elle a l'air pas mal :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que t'auras de moins bonnes perfs qu'avec la ti4600 dans un premier temps (tu joueras quand meme dans d'excellentes conditions) et qu'elle tiendra plus longtemps, notamment grace au support directx 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...