psylopat Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Salut a tous! Voilà je vous expose mon problème...alors Vice arrive et sur le topic des Config on m'a dit que ma GeForce 2Mx ne suiverai pas la cadence imposée par le jeu! :cry: Alors avant le 16 mai je risque fort d'avoir a investir dans une nouvelle carte (faut bien que je le fasse un jour ou l'autre...)...là se pose le problème...laquelle acheter? Je voudrais carément pas me tromper car il sagit de mes économies!!( j'ai un budget de 150¤ ) Mais peut etre qu'en boustant un peut ma petit carte je pourrais obtenir des résultats?... Conseillez moi s'il vous plait... je vous remerci tous d'avance! :-* ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Quel budget veux-tu y mettre ? Car c'est important. Mais tu peux toujours faire un tour sur un site d'enchère comme ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 150¤ c'est deja bcp pour moi mais je peux mettre un peu plus... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Pour ce prix la tu devrais avoir une GF4 ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Tout à fait. Moi j'ai acheté, y'a un mois, une GForce 4 TI4800SE et elle m'a couté 230¤. Mais tu peux avoir des ti4200, ti4400 ou ti4600 qui entrent dans ton budget. Juste un conseil, prend une ti et pas une mx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Merci pour les conseils... Et sinon c'est pas possible de la booster un peu ma petite MX?? :-/ Ce serai suffisant pour faire tourner Vice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Merci pour les conseils... Et sinon c'est pas possible de la booster un peu ma petite MX?? :-/ Ce serai suffisant pour faire tourner Vice? Je ne crois pas. C'est déjà chaud avec GTA3, alors pour GTA VC....... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Ouais c'est je joue a GTA3 avec des config de merde alors Vice city c'est mort! Bon alors au niveau rapport qualité prix la GF4TI?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Les MX sont des versions boostées des GeForce précédentes (en gros : GeForce4MX=GeForce3Ti). Je te conseille une petite GeForce4 Ti4200 (au minimum) ou même une GeForce FX 5200, pour 150¤ tu peux en avoir une, c'est sur que ça sera du bas de gamme et que les GeForce4 Ti4600 sont mieux (les tests le prouvent) mais c'est toujours ça et normalement ces cartes devraient dévoiler leur réel potentiel avec les jeux à venir. Je suis plutot nVidia qu'ATI, mais tu peux aussi penser à eux Une dernière chose, achètes du neuf et pas de l'occasion, on peut avoir de très mauvaise surprise parfois... +++ [PS] J'oublie une chose essentielle : ta GeForce2MX ne tiendra pas une seconde avec Vice City, sauf si tu veux jouer en 640x480x16Bits et faire du 1FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Ok merci a tous pour vos conseils!! J'ai pas encore pris de decision précise mais c'est sur : je vais acheter une carte graphique!(je suis contrain et forcer pour Vice) :-/ Merci et encore merci a tous!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Au fait ta quoi comme processeur parce que faut acheter une carte graphique qui ne sera pas limitée par la puissance du processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 P4 1.5GHz 256Mo de Ram et un DD de 40Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Une carte comme ça ça devrait marcher: http://www.clubic.com/s/produits/24023.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 avec mon duron 700 et ma GF2 MX 440 512 de sdram, je suis un peu dans la merde pour VC (et pour touts les autres jeux qui sortent d'ailleurs...) et jpeux rien racheter... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Fais comme moi Eikichi!!...investi!! lol !! par contre toi il faudra que tu investisses plus que moi sur ce coup là! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 oui je sais et la j'ai vraiment plus de thunes... on peut pas en avoir moins que moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 oui je sais et la j'ai vraiment plus de thunes... on peut pas en avoir moins que moi ;D Pourquoi ? T'as des dettes ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 lol nan mais bon j'ai depensé tout ce que j'avais... en 3 mois ;D j'espere que jvais pouvoir bosser cet été... : et puis de toute facon j'utiliserais pas mon fric pour mon PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Que pensez vous de celle-la? 139¤!! LEADTEK Ge Force FX5200 128Mo Type de bus AGP Type de bus AGP 4x/8x Processeur graphique nVidia GeForce FX 5200 Type de mémoire vive DDR Capacité mémoire 128 Capacité Mémoire Maximale 128 Connecteurs de sortie DVI - VGA - TV Out. Résolution écran maximum 2048x1536 Pixels Taux de rafraîchissement maxi 240 Hz Taux de rafraîchissement mini 60 Hz Ramdac 350 MHz Décompression DVD 100 % Ventilateur Oui Compatibilité PC Compatibilité AGP 4x/8x - Windows 98/Me/2000/NT v4.0 et XP - Linux. Configuration minimum Intel Pentium III et AMD Athlon supérieur à 700MHz - Windows 98 ou NT v4.0 et ultérieurs. Logiciel(s) fourni(s) Jeux "Big Mutha Truckers" et "Gun Metal" - WinFox II - WinFastDVD - Pilotes sur CD-ROM. Accessoires fournis Adaptateur DVI-VGA - Adaptateur S-Vidéo-RCA - Câble S-Vidéo - Câble RCA - Manuel d'utilisation. Garantie 1 an pièces et main d oeuvre par retour atelier lol e plus ya une super jeu dedans!...Big Motha Truckers!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Moi je pense qu'elle a l'air pas mal +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Moi, je pense que t'auras de moins bonnes perfs qu'avec la ti4600 dans un premier temps (tu joueras quand meme dans d'excellentes conditions) et qu'elle tiendra plus longtemps, notamment grace au support directx 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Ouais franchement c'est pas de la carote, pour ce prix là c'est vraiment interressant, mais ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 J'ai vu que tu habitez Paris donc tu devrais faire un tour sur ce site Sinon voila une bonne carte pour le meme prix que ta carte sinon ta carte est a 114¤ pour la Leadtek que tu as choisi. Sinon les magasins sont dans le 12eme a Paris. Ps: Les prix y sont imbattables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Je te remerci man...c'est vrai que ca a l'air interresant...mais pourquoi de tel prix?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Les personnes qui tiennent ces magasins ont des origines chinoises. Ils ont donc des contacts en Chine qui achetent les cartes juste a l'usine pour presque rien et l'envoye par avion en France se qui combat toutes concurences a part pour eux meme ;D Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés