Aller au contenu

Inserer Des Vehicules Vice City Sur Ps2


alt@2R

Messages recommandés

voila je me pose une question toute bete , est ce qu on peu changer les vehicules de gta sur ps2 et surtout est ce que les utilitaires marcheront avec la version ps (pourquoi pas??)

 

j aurai le jeu de ps2 assez vite je vais donc le decompiler et regarder ce qu il a dans le ventre et ensuite essayer des modifs puis recompilation

 

est ce que qqu un a deja tenter cette experience?????????

resultats??????

 

 

gta vice city exploite t il les performances de la ps2 au max ou a t il encore moyen de pousser la qualité des textures(vehicules)???????

 

 

 

PS:je savais pas trop ou poser ma question j espere que ca ne genera pas ici ;)

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa pourrait etre possible, mais compliquer. et il te faut absolument une puce si tu veu le faire.

 

compliqué y a pas de doute ca fait 2 heures que je suis dessus et j ai deja envie de tout peter :guns2: mais je vais m armer de patience sinon je m en sortirai pas

 

j ai plusieurs bleme et je trouve pas de solution donc ci il y a un crac des jeux video dans les parages c est le moment d intervenir (par MP ce serait cool)

 

ces problemes sont pas insurmontable mais pour l instant m empeche d avancer :happycry:

 

@+++

 

edit:

deja un bon point les utilitaires fonctionnes pour la version ps2 seul petit hic j ai 7 fichier gta.img et je n arrive qu a ouvrir le premier , ca tombe c est celui qu il me faut pour modifier mes fichiers (5981 files) mais heu..... a quoi servent les autres???????????

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...