alt@2R Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) voila je me pose une question toute bete , est ce qu on peu changer les vehicules de gta sur ps2 et surtout est ce que les utilitaires marcheront avec la version ps (pourquoi pas??) j aurai le jeu de ps2 assez vite je vais donc le decompiler et regarder ce qu il a dans le ventre et ensuite essayer des modifs puis recompilation est ce que qqu un a deja tenter cette experience????????? resultats?????? gta vice city exploite t il les performances de la ps2 au max ou a t il encore moyen de pousser la qualité des textures(vehicules)??????? PS:je savais pas trop ou poser ma question j espere que ca ne genera pas ici Modifié le 23 juillet 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 sa pourrait etre possible, mais compliquer. et il te faut absolument une puce si tu veu le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) sa pourrait etre possible, mais compliquer. et il te faut absolument une puce si tu veu le faire. <{POST_SNAPBACK}> compliqué y a pas de doute ca fait 2 heures que je suis dessus et j ai deja envie de tout peter :guns2: mais je vais m armer de patience sinon je m en sortirai pas j ai plusieurs bleme et je trouve pas de solution donc ci il y a un crac des jeux video dans les parages c est le moment d intervenir (par MP ce serait cool) ces problemes sont pas insurmontable mais pour l instant m empeche d avancer :happycry: @+++ edit: deja un bon point les utilitaires fonctionnes pour la version ps2 seul petit hic j ai 7 fichier gta.img et je n arrive qu a ouvrir le premier , ca tombe c est celui qu il me faut pour modifier mes fichiers (5981 files) mais heu..... a quoi servent les autres??????????? Modifié le 23 juillet 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés