onailag Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Pour pouvoir faire les objects je suis obliger de passer par ce log (zmodelrs)pour poser les textures sur l'object ? Citer
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) On peux avoir ta phrase en francais?? Modifié le 21 juillet 2004 par =M-F=Boss Citer
Mitsuro Sano Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Ce qu'il veut dire, c'est est-ce qu'on est obligé de texturé sous Zmod? Pour ma part, je n'en sais rien, moi je texture sous Max Modifié le 21 juillet 2004 par Mitsuro Citer
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Bha c'est soit sous 3ds max , soit sous zmod! Citer
onailag Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) Les ensemble d'objet (maison,voiture,immeuble,pont) Quand je fait un object sur light wave il faut ensuite que je pose des textures sur l'object que avec zmodeler ? Il n'y aurais pas un autre logiciel qui serais beaucoup plus simple a manier que zmodeler pour y poser des textures ....... Quand on texture l'object c en bmp que l'on doie texturer ? Pourtant si c fesable de texturer sur 3d studio max sa seraias fesable sur lightwave Modifié le 21 juillet 2004 par onailag Citer
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est en BMP ou en TGA! Citer
EESA Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Quand on texture l'object c en bmp que l'on doie texturer ? Pourtant si c fesable de texturer sur 3d studio max sa seraias fesable sur lightwave <{POST_SNAPBACK}> Tu as beau texturer sous 3ds max, zmod ne reconnai pas les coordonée de texture, sinon essai avec LW Il faut texture obligatoirement sous Zmod sinon et en .TGA pour que sa soit mieux avec le .txd (meilleur coordination des chemin) Citer
onailag Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2004 Il faut texture obligatoirement sous Zmod sinon et en .TGA pour que sa soit mieux avec le .txd (meilleur coordination des chemin) sa talgeese me l'avais expliquer ^^ Citer
Invité Guest Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 les gars ou est-ce que je peux avoir zmod Citer
Invité willow Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) les gars ou est-ce que je peux avoir zmod <{POST_SNAPBACK}> personnelement je sais pas je le cherche aussi!! :-/http://www.lexode.com/galerie/galerie/107/108869454137.jpg http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Modifié le 26 juillet 2004 par Gros Tony Citer
Balakan Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 ZModeler: http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/64.php Citer
Gros Tony Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2004 > http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/64.php edit : oups trop tard ^^ Citer
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