Aller au contenu

Euh


Invité Guest_Bart_*

Messages recommandés

non parce que sont pas des screens officiels ^^

 

c'est meme pas ca, il y a 4 screenshots "officiels" est sur le site de rockstar, il n'y en a que 3

 

le truc, c'est que la derniere fois que le site de rockstar a ete mis a jour, c'etait en 1750 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que sont pas des screens officiels ^^

 

non mais impossible qu'il y est des screens non officiels parce que le jeu est pas encore sortit donc y a que rockstar qui fait les screen !

peut-être qu'ils les ont pas mis sur leurs site parce que ils doivent avoir un accord avec le magazine pour que les screnns ne parraissent que dans leur torchon !

du coup t'es obligé d'acheter le mag pour pouvoir mater les nouveaux screens ! mais bon moi je préfère attendre la sortie du jeu en octobre que de se pêter les burnes avec les screens (avec tout les fake qui trainent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aldi ou lidl?

on dit qu'il est pas sorti car ya pas de preuves

 

donc si ya pas dimages ou de trucs et ben personne peut y croire cependant on pourait bien douter sur cela car il se pourait que les san andreas sortis soient des versions d'essai diffusées illégalement par une personne travaillant chez rockstar

donc la moindre des réactions de rockstar serait d'étouffer l'affaire vu que en en parlant tout le monde va sauter sur l'occasion pour ce procurer la version d'essai en circulation et le suspence spécial va être cassé :angry:

 

bon ben a++

et j'éspère que mon analyse vous plaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ya un gars dans mon village qui la ben je sais pas si c'est une version totale ou début

 

en tout cas y'en à qui veulent lui la acheter pour 400 euros

et il dit encore non

 

...et George Bush est prix nobel de la paix :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais impossible qu'il y est des screens non officiels parce que le jeu est pas encore sortit donc y a que rockstar qui fait les screen !

peut-être qu'ils les ont pas mis sur leurs site parce que ils doivent avoir un accord avec le magazine pour que les screnns ne parraissent que dans leur torchon !

du coup t'es obligé d'acheter le mag pour pouvoir mater les nouveaux screens ! mais bon moi je préfère attendre la sortie du jeu en octobre que de se pêter les burnes avec les screens (avec tout les fake qui trainent...)

 

quand on parles de screens non officiels, on parles de screens qui n'ont pas etes mis sur internet par rockstar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment il ne peut pas y avoir de copiright car il doit etre deja sorti dans certains pays

Rockstar Games n'a même pas finit le jeu (à ma dernière connaissance)Et même si il l'avait finit il y a des dates qui ont été données et je ne pense pas que ceux soient pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...