Invité Guest_Bart_* Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 g vu ke uk mag a montré de nouvelle images de gta san andreas et je me demandée pourkoi vous neles avait pas mis sur votre site ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Parce que le magazine à des copyright! ( Je pense... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Nous avons eu des problèmes de copyright avec ls scans du magazine PSM France, nous ne voulons pas renouveller l'experience avec d'autres magazines. Attendons les screenshots officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_BART_* Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ya un truc que je comprend pas, c est que rockstar ne mais pas les nouveau sreenshot du jeu sur leur site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakd0wn Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non parce que sont pas des screens officiels ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Parceque ce sont des screens Fuite, que les gars de rockstar fillent au magazine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 hein? de quoi y parle lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non parce que sont pas des screens officiels ^^ <{POST_SNAPBACK}> c'est meme pas ca, il y a 4 screenshots "officiels" est sur le site de rockstar, il n'y en a que 3 le truc, c'est que la derniere fois que le site de rockstar a ete mis a jour, c'etait en 1750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non parce que sont pas des screens officiels ^^ <{POST_SNAPBACK}> non mais impossible qu'il y est des screens non officiels parce que le jeu est pas encore sortit donc y a que rockstar qui fait les screen ! peut-être qu'ils les ont pas mis sur leurs site parce que ils doivent avoir un accord avec le magazine pour que les screnns ne parraissent que dans leur torchon ! du coup t'es obligé d'acheter le mag pour pouvoir mater les nouveaux screens ! mais bon moi je préfère attendre la sortie du jeu en octobre que de se pêter les burnes avec les screens (avec tout les fake qui trainent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 maintenant c très facile de reconnaître un fake d'un vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ça dépend y en a des bien faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tito Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 en ce moment il ne peut pas y avoir de copiright car il doit etre deja sorti dans certains pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aldi ou lidl? Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 on dit qu'il est pas sorti car ya pas de preuves donc si ya pas dimages ou de trucs et ben personne peut y croire cependant on pourait bien douter sur cela car il se pourait que les san andreas sortis soient des versions d'essai diffusées illégalement par une personne travaillant chez rockstar donc la moindre des réactions de rockstar serait d'étouffer l'affaire vu que en en parlant tout le monde va sauter sur l'occasion pour ce procurer la version d'essai en circulation et le suspence spécial va être cassé bon ben a++ et j'éspère que mon analyse vous plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité p1 au bois Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est vrai ya un gars dans mon village qui la ben je sais pas si c'est une version totale ou début en tout cas y'en à qui veulent lui la acheter pour 400 euros et il dit encore non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est vrai ya un gars dans mon village qui la ben je sais pas si c'est une version totale ou début en tout cas y'en à qui veulent lui la acheter pour 400 euros et il dit encore non <{POST_SNAPBACK}> ...et George Bush est prix nobel de la paix :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 non mais impossible qu'il y est des screens non officiels parce que le jeu est pas encore sortit donc y a que rockstar qui fait les screen ! peut-être qu'ils les ont pas mis sur leurs site parce que ils doivent avoir un accord avec le magazine pour que les screnns ne parraissent que dans leur torchon ! du coup t'es obligé d'acheter le mag pour pouvoir mater les nouveaux screens ! mais bon moi je préfère attendre la sortie du jeu en octobre que de se pêter les burnes avec les screens (avec tout les fake qui trainent...) <{POST_SNAPBACK}> quand on parles de screens non officiels, on parles de screens qui n'ont pas etes mis sur internet par rockstar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 en ce moment il ne peut pas y avoir de copiright car il doit etre deja sorti dans certains pays Rockstar Games n'a même pas finit le jeu (à ma dernière connaissance)Et même si il l'avait finit il y a des dates qui ont été données et je ne pense pas que ceux soient pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pour eviter la diffusion de leur jeu sur internet, rockstar le sort quasi en meme temps partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ce qui confirme ce que j'avais dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés