Aller au contenu

Les Animaux


Renagade

Messages recommandés

Eh oui, les animaux!!! On en parle jamais, il esr vrai que ce n'est pas très interressant, mais ma curiosité se pose la question: Y aura t'il des animaux dans GTA San Andreas???? Genre buldog (comme il y a des gangs :-/ ), car dans GTA Vice City on pouvait voir les oiseaux, mais aussi des requins!!!! Alors, est ce que c'est aspect à été oublié dans GTA SA??? Ou justement pour plus de réalisme l'on t'il poussé???? J'attend vos réactions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'vois pas ce qu'il y aurait de cool a avoir des animaux... ils pourraient mettre des choses bien plus importantes dans la game que perdent leur temp sur des animaux... :rolleyes: ah et aussi sur le screenshot ou le gars est sur le bmx... y a rien de bizarre... a moins que tu trouves bizarre qu'il y ait une voiture, une borne fontaine ou encore même quelques buissons :D

Modifié par FOX_RACING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour que se soit plus réaliste, c'est vrai la gars pourra peut etre nager, ect, et il ne mettrai meme pas d'animaux, sa serait bete ( c'est l'cas de le dire :D )

ah ouais y a jamais vraiment eu d'animaux dans les autres gta et pour sa ils étaient bêtes? :rolleyes: et s'ils mettent des animaux j'espère que sa sera pas des cartons dans l'eau comme dans vc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais genre quand tu nage que y a le risque que tu te fasse bouffer par un requin !  >-)

 

et quand t'es quasi mort comme ya pas d'ambulance ui vient te chercher c un chien qui vient te sauver :happycry:

 

ou tu te prend un buldog et tu le lakche dans un magasin il fait tout tomber

 

sérieu ptetre que c un peut une perte de temps mais pour une viellle mémé

 

et le bute de gta ct pas de recréer un monde ""réel"" inexistant ce basant sur quelque chose ?

 

le quelque chose c nous nan ?

 

et dans notre monde on a des animaux....

 

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que d avoir des animax dans un jeu ca serait genail

 

exemple de situation

 

en ville : Mon dieu , j ai un pitbull derriere moi et je suis a fond sur mon BMX

 

En campagne : Des Bisons qui traversent les route ( du coup la caisses est directement bonne pour la casse ou en moto bonjour le vol plané )

 

des sangliers qui puissent t'embrocher !

 

Désolé de te deservoir mais ils ont prevu des desert entre les villes et malheuresement , il n ya pas de sanglier dans les desert . Juste des chevaux sauvage , coyote , chacal , vautour et bison .Bienvenu en Amérique )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les animaux de compagnie la femme suffit ! :-D

 

t'imagine... Carl Jonhson marié... ta femme te suit par tout... faut pas que tu rentre trop tard... tu doit aller faire les courses... tu dois essuyer tes pieds avant de rentrer chez toi... tu doit pas rentrer avec les vêtements trop tachés par le sang... ça part difficilement le sang au lavage... pas le droit d'aller aux putes ! :ouin:

l'horreur quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...