Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
moi je l'ai cette police et pour votre information ya dotre topic sur ce sujet...  <_<

c'est pas la meme, tu m'avais passé le lien et c'est une copie de RageItalic ( qui est déjà dans windows il me semble ) tu n'as qu'à essayer d'écrire "Vice city" avec et tu t'en rendra vite compte.

Posté(e)

merci beaucoup renagade :D ca me servira une autre fois car je me suis débrouiller ac les moyens du bord en découpant sur un affiche le vice city et en faisant un contour rose avec photoshop .. au moins j'avais l'originial :rolleyes:

merci quand meme ;)

Posté(e)
Voilà la police d'écriture de GTA Vice City:

http://gta.sa.free.fr/downloads/gtavcfont.zip]la voilà[/url]

Ce n'est pas la police de Vice City ça, Ce n'est pas le même ''V'' y a deux ''i'' différent dans ''Vice City'' un en lettre détaché et l'autre en lettre attaché. Pas le même C ni le même E c'est pareil pour le T et le Y alors c'est pas du tout la même police...

• 4 semaines après...
Posté(e)
c'est pas la meme, tu m'avais passé le lien et c'est une copie de RageItalic ( qui est déjà dans windows il me semble ) tu n'as qu'à essayer d'écrire "Vice city" avec et tu t'en rendra vite compte.

Bon stop maintenant on va a bien expliké c'est un disgn !!! ok ? c comme un dessins pour ceux ki comprenent pas ! c pas de l'écriture ! ils ont pris une vrai mais lont modifié maintenant c aps la peine de chercher car elle existe pas c comme coca cola (dsl pour la pub mais c le seul exemple ke j'ai trouvé) et ben tu as le C ki passe dans le L et ben c un Disg tu voi ? parce ke le PC pourrai pas calculer ke il va y avoir un L plus loin pendans ke tu écri ! bref si vous comprenez toujours pas... <_<