plarot_1 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 salut à tous, voila j'aimerais savoir quelle est la police utilisée pour écrire le vice city ... pour ceux qui en voient pas c'est le vice city en bas a gauche de cette image : http://www.rockstargames.com/vicecity/desktops/lady_800.jpg merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 je cherchais cette police aussi avant, et on en est arrivé à la conclusion, que ce n'est pas une police mais un "dessin". :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et mer** !!!!!!!!! :ouin: bon ba merci quand meme ... mais si quelqu'un l'a trouvé qu'il ne se gene pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi je l'ai cette police et pour votre information ya dotre topic sur ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi je l'ai cette police et pour votre information ya dotre topic sur ce sujet... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas la meme, tu m'avais passé le lien et c'est une copie de RageItalic ( qui est déjà dans windows il me semble ) tu n'as qu'à essayer d'écrire "Vice city" avec et tu t'en rendra vite compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Voilà la police d'écriture de GTA Vice City: http://gta.sa.free.fr/downloads/gtavcfont.zip]la voilà[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 merci beaucoup renagade ca me servira une autre fois car je me suis débrouiller ac les moyens du bord en découpant sur un affiche le vice city et en faisant un contour rose avec photoshop .. au moins j'avais l'originial merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Voilà la police d'écriture de GTA Vice City: http://gta.sa.free.fr/downloads/gtavcfont.zip]la voilà[/url] <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas la police de Vice City ça, Ce n'est pas le même ''V'' y a deux ''i'' différent dans ''Vice City'' un en lettre détaché et l'autre en lettre attaché. Pas le même C ni le même E c'est pareil pour le T et le Y alors c'est pas du tout la même police... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 oué ben ok dsl de vous avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarail Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 j'avais vu un site ou on pouvais telecharger les polices : "vice city", "grand theft auto" et "san andreas". je vais chercher ce site car je ne m'en souviens plus et je vous mettrais un lien. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) Je sais pas vraiment si c'est elle mais tu peuv essayer peut etre en cliquant ici ou alors ya des polices différentes pour chaque lettre Modifié le 15 août 2004 par Yoyo 89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 c'est pas la meme, tu m'avais passé le lien et c'est une copie de RageItalic ( qui est déjà dans windows il me semble ) tu n'as qu'à essayer d'écrire "Vice city" avec et tu t'en rendra vite compte. <{POST_SNAPBACK}> Bon stop maintenant on va a bien expliké c'est un disgn !!! ok ? c comme un dessins pour ceux ki comprenent pas ! c pas de l'écriture ! ils ont pris une vrai mais lont modifié maintenant c aps la peine de chercher car elle existe pas c comme coca cola (dsl pour la pub mais c le seul exemple ke j'ai trouvé) et ben tu as le C ki passe dans le L et ben c un Disg tu voi ? parce ke le PC pourrai pas calculer ke il va y avoir un L plus loin pendans ke tu écri ! bref si vous comprenez toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés