Aller au contenu

Un problème... un autre?


LuK

Messages recommandés

Bonsoir à tous...

 

Je voudrai savoir si je suis le seul à avoir le problème que je vais décrire:

 

Voila j'ai une ABIT GeForce2MX T400 64Mo... le jeu marche parfaitement avec n'importe quelle résolution... enfin presque; la voiture donne parfois l'impression de ralentir, disons que le jeu ralentit toutes les 2 secondes quand je suis en voiture (même si je change le niveau d'affichage des décors) mais je sais pas... ca rame différemment que lorsque j'avais la TNT2... bref, si quelqu'un à ce problème...  qu'il me contacte je suis désespéré ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, ca me le fait aussi avec ma msi geforce2 mx 400 64mo mais ca vient d'elle-même qui n'est pas assez puissante !

Met le cheat code pour avoir le brouillard ds la ville et ça rame plus  ;) ! (merci à jerry qui m'a dit cette astuce)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Midtownmad... mais je vais aller me pendre je crois :D ...si même avec cette carte ca va pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlever le mode plein ecran

 

C'est déjà le cas malheureusement...

Que je change la résolution ou quoi que ce soit d'autre ca revient au même... je comprends pas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis allé sur le site de Take2 pour consulter le support de GTA3 et j'ai découvert une astuce qui n'est pas dans la lettre de Take2 de la FAQ :

aller dans le BIOS (au démarrage de l'ordi), trouver une option 'AGP Aperture' et la changer de 64 vers 4 mb.

Ca m'a diminué un peu les saccades.

Essayez mais faites attention, le BIOS est "fragile".

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ce qu'à dit Glotiss et ca marche! Merci Glotiss! :D

http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1023217801

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

>:( ben moi je pige pas jcrois que c le jeu le + mal optimisé du monde g un p4 1.5ghz avec geforce 4 ti 4200 et 386 mo de rdram et le jeu ne rame pas mais dans la 2eme ville parexemple on voit vers le pont pour aller a la premiere ville quil nest pas tres fluide alors que je ne met que du 1024*768*32 vue a fond alors que des jeux comme unreal tournament 2003 je les mets en 1280*1024*32 tout reglé dans les details "plus haut" et c hyper fluide on ma dit que la cause pourrait etre que g win me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une meilleure qualité de jeu, tu peux te mettre en 1024x758 16Bit, ça devrait être fluide :smoke:

C'est vrai qu'Unreal est vraiment bien foutu, dis-toi que la ville de GTA3 est quand même bien plus grande qu'un simple monde dans UT2K3, mais je suis d'accord avec toi pour dire que GTA3 est le jeu le + mal foutu... ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi avec ma GF2 avant avant toute le 2sec la voiture donner linprésion de ralentir comme tu la dit...

 

now avec ma GF4 j'ai pas mal de pb les première 30 sec ,(c un diesel ,c pour sa  lol) ,mais apré sa va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais ce problème et je l'ai réglé avec 3D analyse

 

Pour la plus récente version :

http://www.tommti-systems.de/main-Dateien/files.html

 

et tu choisi : 3D-Analyze v1.6 (06.11.2002)

 

Tu a juste a suivre le guide que Luk a fait:

http://gta.macreators.com/pages/articles-g...-3danalyse.php3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...