plarot_1 Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bonjour à tous, bon voila je voudrais tout simplement savoir si il faut construire un caisse en plusieurs parties .. je m'explique : esqu'il faut faire différentes pièces pour les phares, les portes, le capot, les pare-chocs, etc ... (le moteur en 3d ossi ..) ou si toutes ses pièces sont tout simplement "attachée" à la coque ... merci beaucoup -------------------- a oui et si aussi il faut faire des roues pour ensuite mettre le véhicule ds gta .. et si bien sur ses roues appartiennent a la voiture ou si elle sont détachées comme les autres questions merci -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 pour faire une voiture il te faut suivre la hierarchy browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 peu tu m'en dire un peu plus sur cette "hierarchy browser" .. ce que c'est, à quoi ca sert etc etc etc ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 tu pe me pm par msn sinon mais pour la hierarchy browser c'est l'ordre des pieces ex : chassis porte roue donc pour le chassis cela comprend : moteur, retro, tableau de bord, volant, siege, boite de vitesse, carrosserie et phares ensuite separement (depend de certaine voiture) tu as par choc avant, arriere, roues, portes(fenêtre comprise), parebrise avant etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 un conseil : faire tout d'un seul boke é après séparer pour savoir koi séparer é dans quel odre placer les pièces dans le hierarchy browser regarde sur un model d'origine du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés