Aller au contenu

[map] Bmw


doublezero

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Whhha quelle méchante idée le garage BMW !!!!!!!

sinon un seul petit défaut pr moi :il y a peut etre un peu trop de "bmw" marqué departout ( a l exterieur) les panneaux publicitaires sont pas mal ainsi que l intérieur qui parait bien bien sobre et bien réalisé !!!

moi perso j aurai préféré un garage merco ou porshe ms c est trés bien en tout ca s

 

PS: si je puis me permettre un conseil :enleve quelques signes BM sur le mur exterieur et fonce le bleu sur le mur ms vraiment good work man!!!! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non elle n'est pas encore en téléchargement jattendais les commentaires pour encore la modifier.

 

zezete44 qu'est ce que tu trouve qui ne vas pas?

 

g$money merci du conseil je vais le faire de suite et pour le garage porshe je vais surement en faire un par la suite!

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec fait comme ca laisse les signes BMW en haut du mur(du1er etage ) et enleve ceux du milieu pour marquer BMW ou motorsport ou meme laisse vide ..)et fonce les parties bleues de ton mur et l exterieur sera beau comme tout le reste

 

cool j attend de le voir avec impatience ainsi que la suite de celui la :D

 

pas deux messages a la suite, edite le precedent

 

autant pour moi j savai pas ou c etait "edit" sorry!

Modifié par G$Money
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je vien de finir les modif!

j'ai retiré les insige BMW des murs et du batiment principal.

Quelque photos:

photo4

photo5

 

J'éspère que les murs des garage du bas ne choque pas trop :lol: !!!

 

J'attend bien évidement vos commentaires bon ou mauvais!!

 

Pour g$money pour les murs du batiment principal soit je met rien au dessus et au milieu soit je met au dessus et au milieu!!

Car les textures sont les meme pour le milieu et le dessus!!

Ses vrai que se serrais une bonne idée se que ta dis mais malheureusement on sait pas le faire!!

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maaaaah comme c est dommage c a aurait pu tuer!!

enfin le bleu pllus foncé c est dceja bien mieux maintenant pour les signes mini tu pourrai les remplacer par BMW et le mettre ailleurs!! enfin je dis ca ms tu fé comme tu veut !

( c est bizzarre j trouve que ca fait plus vide ss les signes maintenant non pas toi? )

 

pr ls garages en bas j aurai plutot vu un truc ds les tons blanc / bleu foncé

ms aprés c est toi le créateur c est toi qui voit :D

sinon bravo qd meme et merci d avoir pris ms conseils en compte

 

:cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est dommage <_< mais bon on fait avec :lol:

 

pour les garages je pense que sa ferais trop de blanc et de bleu non?

je vais quand même essayer!

et pour les insignes Mini jai pas très bien compris mais si tu veu dire de remplacez les signes Mini par des signes BMW je vais essayer aussi.

par contre si tu veux dire de mettre des insignes BMW autre part je suis désolé mais ya pu de place :lol: et de toute façon je pense que sa ferais trop!

 

Merci pour vos commentaires je vais de suite tester tous sa et je mettrai des screns pour pouvoir comparer!!

 

Les commentaires sont toujours les bien venu :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila j'ai apporté quelque modifs à mon garage

pour la premiere photo jai suivi les conseil de G$money!

photo6

HE comment dire :blink: :blink: ?

Le résultat est assez surprenant voire même moche (pour moi) donc je pense devoir encore apporter des modif pour les garages!

 

Sinon pour le batiment principal jai retiré les affiches Mini et jai ajouté des affiches BMW je trouve sa mieux quand même!

photo7

 

Voila pour les modif!

 

jattend toujours les conseil et les commentaires bon ou mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila j'ai apporté quelque modifs à mon garage

pour la premiere photo jai suivi les conseil de G$money!

photo6

HE comment dire  :blink:  :blink: ?

Le résultat est assez surprenant voire même moche (pour moi) donc je pense devoir encore apporter des modif pour les garages!

 

Sinon pour le batiment principal jai retiré les affiches Mini et jai ajouté des affiches BMW je trouve sa mieux quand même!

photo7

 

Voila pour les modif!

 

jattend toujours les conseil et les commentaires bon ou mauvais

 

 

désolé ses moi qui parlais mais jai oublié de me connecter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur est parfait mais moi j'aime pô trop la facade, c'est pas très réaliste les gros sigles BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klr que l intérieur est moins beau comme ca ms c est normal que ca fasse des losanges comme ca ??

y a pas moyen de faire mur blanc ou gris ou un truc qui aille avec le blanc et le bleu ( c est iimportant l harmonie ds couleurs mine de rien )

sinon beau travail vraiment ton garage vaut largement le ferrari ou les autres

bravo!! :clap:

( non j trouve pas qu ca fasse trop irréaliste les sigles BM )

sinon encore coup de chapeau pr l intérieur , il est vraiment trop classe :king:

Modifié par G$Money
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur est parfait mais moi j'aime pô trop la facade, c'est pas très réaliste les gros sigles BMW

 

Non, moi je trouve que sa a un sertain style :D

Sinon pour les garages là je cale :-/

Je vais essayer de mettre uniquement de blanc et du bleu.

 

Sinon merci de me laisser vos commentaires!

 

Voila jai fini de rajouter des couleur a mes garages voila le résultat

Perso je l'aimes pas trop mais bon peut être que vous oui.

Photo8

 

voila un autre celui la jaimes bien.

photo9

 

évidement vous pouvez toujours mettre voc commentaires!

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gest*seb

 

Si vous pouviez me dire laquelle des 2 photo (8 et 9) vous préfèrez se serais bien comme sa je pourrais modifier mon garage

Merci de répondre.

 

Gest *seb: pour créer ton propre garage il ne faut pas utiliser zmodeler, il faut que tu prenne les fichiers :

air_carshow.txd

hai_carshowint.txd

lhbillbrd.txd

lhrooft.txd

stunt.txd

wglass.txd

 

avec IMG tool (tu les extract), puis avec vice txd tu ouvres les txd et tu sauves tous les bmp dans un dossier (de préférence un dossier par txd pour ty retrouver). Ensuite avec paint ou photoshop tu modifies les bmp!

et voila une fois terminé ta plus qua réouvrir tes txd avec vice txd et changer les bmp dorigine par seux que tu vien de faire! puis tu remet tes txd dans IMG tool!

 

et voila désolé pour le hors sujet mais c'était pour l'aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je fait ca chez moi après dans le jeu sur le TXD que g modifier ya plaein de petit point noir et c moche comment faire pour le faire disparaître??

 

désolé mais je n'en sais rien sais peut être bien la qualité qui est mauvaise.

moi javais modifié le sol de mon garage mais on ne voyait meme plus la forme de ma modif tellement que dans le jeu la texture avait été élargie (tirée dans tou les sens) !

Moi jutilise photoshop et quand on fait une ligne oblique il y a tout des point sur les coté de ma ligne.

taurais pas mis une ligne sur ta modif?

 

je suis vraiment désolé mais appart sa je ne voit rien d'autre :(

 

et c'est quoi que tu a modifié?

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez me dire laquelle des 2 photo (8 et 9) vous préfèrez

moi perso j prefere la 9 elle déchire grave ca rend vraiment mieux qu avec les losanges et les signes bm en haut ca tue !!!!!!!!!!!

franchement ton garage est plus beau de jours en jours :clap: :clap: :clap:

vivement le garage porshe si tu fait du si beau boulot ca va donner

 

 

 

 

PS: et si t est chaud a changer la boite de nuit pour en faire une plus classe c serait cool qu est t en pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez me dire laquelle des 2 photo (8 et 9) vous préfèrez
moi perso j prefere la 9 elle déchire grave ca rend vraiment mieux qu avec les losanges et les signes bm en haut ca tue !!!!!!!!!!!

franchement ton garage est plus beau de jours en jours  :clap:  :clap:  :clap:

vivement le garage porshe si tu fait du si beau boulot ca va donner

 

 

 

 

  PS: et si t est chaud a changer la boite de nuit pour en faire une plus classe c serait cool qu est t en pense ?

 

Merci beaucoup G$money sa tombe bien moi aussi je préfère la 9 :)

Je pense qu'on devrais bien s'entendre car le malibu et le garage Porshe j'y avait déja pensé :)

Malheureusement il faudra attendre car je pars en vacance samedi matin (3heures du matin :blink: ) et je rentre dans 2 semaines!

 

aussinon oui je suis chaud pour les modifs!

 

jaimerais mettre mon garage au plus tard demain sur macréators donc si vous pouviez mettre vos commentaires au plus vite MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Bonne vacance et j espere que j verraiton garage bmw sur le site

 

 

perso j vois plus trop d modifs a faire sur ton garage ! peut etre 2, 3 sigles Motorsport si t en as a portée de main tu pourrai les mettre la ou y avait les signes mini (enfiin faut voir ...)

Modifié par G$Money
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci G$money

 

Je vien juste de regarder les textures du malibu club

:blink: je pense que sa va etre chô car je ne reconnais pas beaucoup de textures :(

 

Mais bon je vais déja faire le garage Porshe puis on verra...

 

Sinon pour les textures Motorsport je n'en ai pas sous la main mais sa peut se faire très rapidement :P

Par contre je ne vois pas ou je pourrais les mettres? (à part où il y avait les signes Mini mais pour moi sa ferais trop!)

 

SI, sur les vitres incassable :) (au dessus de vitres)

Désolé mais jai pas trouvé de sigle Motorsport <_< , je pense que je vais simplement écrire sur les vitres "motorsport" avec un contour spécial :-/ .

Mais tans pis c'est pas grave je vais juger par moi même pour voir si sa fait pas trop cloche!

 

laissez vos commentaires comme d'hab :lol: !

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...