Aller au contenu

Pc Ou Ps2?


-tyler_durden-

PC ou PS2???  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

perso moi c PC:

 

-avoir une PS2 sa seré bien mieux pour jouer a gta sa ps2 :blink: c vrai ke sa aide

jme sens pas payer 200 € pr UN jeux

 

-j'ai un PC et yoré un lecteur mp3

et la possibilité d'avoir 2 sa: un original et 1 avec map mods voitures et ptetre un otre ki rassemblera vc et lc haha et pas vous

 

voila.

 

 

 

(skuzé pr le sujet lé modéro pr la répétition de sujet mais je suis pris d'une flemme épouvantable me forçant de ne pas aller chercher au fin fond du fond du forum pour trouver le sondage précédent ;) :-/ :unsure: :wall: :modo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un PC, mais bon je veux absolument jouer à ce jeu, je ne vais pas attendre qu'il sorte sur PC, mais déjà, je n'y crois pas trop à ce qu'il sorte sur PC car il faudrait énormement de mémoire libre,carte son, carte graphique... :blink: :blink: ça ferait beaucoup quand même... <_<

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( J'ai pas trop le choix : mon PC n'étant pas assez puissant...mais de toute façon je préfére l'acheter sur PS2 :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'yc rois pas trop à ce qu'il sorte sur PC car il faudrait énormement de mémoire libre,carte son, carte graphique...  ça ferait beaucoup quand même...

 

tu veux dire que la ps2 tiendrais mieux qu'un bon pc ??? :lol: :lol: :lol:

rigolo va !!!

le pc sera toujours mieux que quelconque console.

pour répondre au sujet moi c'est sur pc que je l'achèterais.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que la ps2 tiendrais mieux qu'un bon pc ???   

rigolo va !!!

le pc sera toujours mieux que quelconque console.

pour répondre au sujet moi c'est sur pc que je l'achèterais.

++

 

Je suis bien sûr de ton avis que le PC est plus puissant qu'une console, mais en fait, ce que je veux dire, c'est que, tt le monde n'a pas le même PC, alors si certains n'ont pas la bonne carte graphique ou autres choses, ça peut être andicapant non?( à part de racheter du matériel :-/ <_< )

Alors que si le jeu tient sur PS2, tt le monde peut y jouer s'ils la possèdent bien sûr, donc d'un côté c'est plus confortable aussi mais j'avoue que je préfère avoir Vice City sur PC que sur PS2 car sur la console ça n'a rien a voir <_< :-/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien sûr de ton avis que le PC est plus puissant qu'une console, mais en fait, ce que je veux dire, c'est que, tt le monde n'a pas le même PC, alors si certains n'ont pas la bonne carte graphique ou autres choses, ça peut être andicapant non?( à part de racheter du matériel  )

Alors que si le jeu tient sur PS2, tt le monde peut y jouer s'ils la possèdent bien sûr, donc d'un côté c'est plus confortable aussi mais j'avoue que je préfère avoir Vice City sur PC que sur PS2 car sur la console ça n'a rien a voir ...

 

ok désolé j'avais pas tt compris lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera sur PS2, puisque de toute façon rien n'a était annocé pour une éventuelle sortie sur PC (en tout cas je n'ai trouvé aucune information serieuse!)

 

quand on travaille chez rockstar, on ecoute son coeur et son portefeuille, et le portefeuille dit: je serais bientot vide si san andreas ne sort pas sur pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le prendrai sur ps2 parce que je n'attendrais pas qu'il sorte sur pc !

je suis déja impatient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...