onailag Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) Je recherche un membre qui est capable de tester sa propre map qu'il est entreint de faire pour le moment je suis en fase test pour trouver la taille de l'espace de jeu et aussi si sa correspond a la taille ... Pour le moment sa fait du 10 kilométres de long et 8 kilométres de large de surfasse a peut pres plate ... http://membres.lycos.fr/playmobill3d/paris.jpg Si quelqu'un peut m'aider a m'expliquer comment tester sa propre map sa m'avancerais d'une certaine magniére ........ Bientot y auras les formes du sol en fonction des vrai hauteur de paris si l'on arrive a trouver les bons éléments A+ tcho Modifié le 9 juillet 2004 par onailag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 WWhhhhaaaa!!!! t'a déja modélisé paris onailag!!! Bon comme tu sais déjà la je ne puis t'aider! Mais par contre je voit que tu as lightwave, et si tu peux faire des export .3ds je te conseil de bosser dessus car il est vraiment bien fait!! et pour ton projet il sera plus efficace!! Tsho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 La ton problèm majeur, est qu'il va falloir que tu passe sous zmod Tu exporte en .3ds et zmod importe le .3ds meme le .lwo Il va falloir tout texturer sous zmod. Pour les 56k, l'image fais 2.3 mo, donc télécharger la que plutot de l'ouvrir Ouaou je dl a 10,23 k/sec, sa remonte meme a 10.42, j'ai jamais vu sa LOL En plus sa télécharge super bien, j'aurai mis que 4 min pour télécharger 2 mo Voila j'ai le screens sous les yeux : Bon c'est cool comme travail, tu fais juste le sol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) Bon c'est cool comme travail, tu fais juste le sol ?<{POST_SNAPBACK}> Non la je prend des repéres et faut que je trouve une carte topograpique du sol de paris Ensuite le plus gros travail seras de faire la ville avec les rues ........ Sinon je cherche un plan topographique de paris de ce type qui suis ... http://de.wikipedia.org/upload/2/20/Topogr..._Frankreich.jpg Modifié le 9 juillet 2004 par onailag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pour le moment sa fait du 10 kilométres de long et 8 kilométres de large de surfasse a peut pres plate ... commen que tu sais ka sa fai 10 kilometre et 8 de large ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pour le moment sa fait du 10 kilométres de long et 8 kilométres de large de surfasse a peut pres plate ... commen que tu sais ka sa fai 10 kilometre et 8 de large ? <{POST_SNAPBACK}> Doit y avoir un truc pour calculer la longueur etc!! un peu comme dans solidworks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bien le sol, mais a toi tout seul tu veu modeliser paris, je veu pas te deprimer mais sa va etre tres long et tres dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Franchement sa me fait pas peur de faire tout paris Je veut juste apprendre a magnier les nouveaus log que j'ais soues mes yeux Et aussi comme on me la apprie un bon mappeur doie savoir des choses ... Quand on map faut faire tres simple le moin possible de polygone et du beau paysage avec le maximum de texture bien poser Pas si facile que sa J'en suis loin encore dommage que je me suis tromper de logiciel quand j'ais debutter en mapping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je veux bien t'aidé si tu veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) ben tien alor ca ca tombe tres bien car tu peut importer les .lwo ds SolidWorks !! et si ca se trouve si tu me file ton .lwo je pourrai ten refaire une partie assez rapidement _____________________________ EDIT : STP onailag je pense pouvoir t'aider et si tu accepte ton aide envoi moi ton .lwo par msn ----> rhcpgta@hotmail.com Modifié le 10 juillet 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés