Nisabest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi je trouve kelle est trooooooooooooooooooop belle !!!!!!! lol merci Rockstar... :happycry: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi je la trouve un peu trop flashie... Trop de couleur pour une atmosphère sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Enfin, je l'aurais pas sous PS2 mais je suppose que celui-ci sera similaire sous PC. Moi je regarde la boite quand je l'acheterai pour pas me gourer de jeu et de version. Après c'est le jeu qui compte pas la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi j'aime bien cet boite mais sans plus!! ca reste toujours style gta c dommage , ils pourraient changer un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Boff.... y'a mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 le jeu change pas d'esprit donc ça change pas de boîte... on a bien le sentiment d'avoir à faire à du GTA comme on l'aime avec cette boîte si elle est un peu flashy (mais moins que celle de VC), c'est pour exprimer l'exubérance du jeu... Comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Mais regarde ! GTA3 --> couleurs très claires et délavées, inspirant l'idée d'une grande métropole polluée, pauvre (RMI pas bidonvilles), etc. GTAVC --> couleurs très contrastées et riches en couleurs, inspirant les vacances et la richesse, changeant totalement l'ancienne atmosphère. GTASA --> arrière-fond à couleurs très proches donc peu visible, souvent fluo, et personnages normaux avec des reflets de l'arrière-fond donc mise en valeur des personnages, ceci revenant aux anciens gta. Je veins d'observer la jaquette plus attentivement, et voici ma conclusion : GTASA sera un savant mélange des deux dernier opus. Modifié le 8 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bien vu, on retrouvera peut etre l'ambiance de vice city a las venturas l'ambiance de gta3 a los santos et une nouvelle mbiance a san fierro mais j'ai pas cette boite la pour gta3, la mienne est encore plus moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 peut-être qu'au final ce sera comme un mélange mais à mon avis ce n'est pas le but de Rockstar de mélanger les ambiances de GTA 3 et VC pour SA, mais il sera très varié du fait des 3 villes donc on aura forcément un peu de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Belle comme dab, rie a redire dessus, j'aime bien leur dessin, 2 futur boitier DVD de GTA a venir dans ma collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) en tout cas, les boites présentent toujours les nouvautés... sur la boite de vice' on voit un helico et une moto : les grandes nouvautés du jeu. ...et sur celle de san andreas, pas de surprise : des mecs qui tirent par la fenetre, un velo et un helico avec un projo dessous... sinon, j'aime bien les couleurs de ce prochain boitier mais la police... bof bof :-/ Modifié le 9 juillet 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 moi je la trouve belle ! rien a dire de mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je la trouve belle, mais c'est dans le meme style que celle de GTA Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'aimerais bien un police plus style san fransisco avec les deux gros gyro bleu et rouge !!!! lol sinon ben rien à redire pour la boite mais la geule du type à droite il a vraiment pas l'air du gars des ville plutôt d'un indien ou de je c pas trop qoi peut être que c un gars qui donnera des mission dans le désert , campagne ou montagen !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 oui et pour la compraison on voi bien ke dans GTA 3 GTA vice city et GTA San Andreas il y a à chake fois l'élico dans le coin droi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 oui et pour la compraison on voi bien ke dans GTA 3 GTA vice city et GTA San Andreas il y a à chake fois l'élico dans le coin droi... <{POST_SNAPBACK}> tu ne confondrais pas ta gauche et ta droite toi ? sinon, elle est belle, mais le plus important cest bien le contenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tu ne confondrais pas ta gauche et ta droite toi ? sinon, elle est belle, mais le plus important cest bien le contenu... il peuvent pas nous montrer l'autre cotés...... :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 oui et pour la compraison on voi bien ke dans GTA 3 GTA vice city et GTA San Andreas il y a à chake fois l'élico dans le coin droi... <{POST_SNAPBACK}> tu ne confondrais pas ta gauche et ta droite toi ? sinon, elle est belle, mais le plus important cest bien le contenu... <{POST_SNAPBACK}> lol merci stephino je dois me cacher ... dsl je me suis gouré goche c goche et po droite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 il emble y avoir d'autres indices en comparant la boite de vice city et celle de san andréas ! au milieu à gauche : ya les deux meuf super canon !!! donc l'élicots mais ça à déjà été dit ! peut être que le gars en bas à droite sera un de tes amis car lance en bas à droite été ton ( faux amis ) ! en haut si on part du principe que le gars dans vice city est pas tommy mais sony peut être que c un gars qui controle los santos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 moi j aime bien la boite appart quelle est tou le temps dans le meme style de les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je la trouve tout simplement : "MAGNIFIQUE"!!!!!!!!!!! , a part quand même le gars qui a des gros yeux ouverts sur la partie de droite au centre :-/ , mais peut-etre que ce personnage est "formidable" aussi dans le jeu donc, je vais éviter de le juger trop vite par son image LoL VIVE San Andreas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 oui Moidor tu as raison sa fé un peu... pirate lol chépo sa me fai pensser à sa lol sinon c vré kelle est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 zavé rmarké???? ( dsl :hs: ) dans les 3 jaquettes ya un hélico en haut a gauche et c tjrs le meme police maverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je trouve que rockstargame devrait changer de style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Perso, la boite du jeu je m en fiche un peu, l important c'est pas la boite, c'est que le jeu dechire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés