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Prob Avec Vice Bulider


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Je débute dans la prog de main.scm et la je suis en train de sécher : j'ai mis un marqueur à l'entrée du parking de l'aéroport pour qu'il fasse apparaitre des voitures indestructibles. Mais le problème c'est que le jeu plante à chaque fois qu j'y vais dessus. Peut-être que vous pourrez me dire qu'est ce qui ne va pas ?

 

L'amorce de la mission est la suivante :

 

:Label00B1E0

0001: wait $DEFAULT_WAIT_TIME ms

00D6: if 0

0256: player $PLAYER_CHAR defined

004D: jump_if_false ££Label00B1E0

00D6: if 0

0038: $ONMISSION == 0 ;; integer values

004D: jump_if_false ££Label00B1E0

00D6: if 0

0038: $190 == 0 ;; integer values

004D: jump_if_false ££Label00B1E0

00D6: if 0

00F6: player $PLAYER_CHAR 1 (in-sphere)near_point_on_foot -1666.1 -673.0 13.8 radius 1.0 1.0 2.0

004D: jump_if_false ££Label00B1E0

0001: wait 100 ms

0417: start_mission 2

 

 

Le label00B1E0 est activé par :

004F: create_thread ££Label00B1E0

 

 

Et la mission elle même est là :

 

;-------------Mission 2---------------

; Originally: An Old Friend

 

:Label03CF71

03A4: name_thread "HOTEL"

0004: $ONMISSION = 1 ;; integer values

0004: $1CFE = 0 ;; integer value

0247: request_model #BANSHEE

0247: request_model #CHEETAH

0247: request_model #OCEANIC

038B: load_requested_models

8248: NOT model #BANSHEE available

8248: NOT model #CHEETAH available

8248: NOT model #OCEANIC available

0169: set_fade_color 0 0 1

016A: fade 1 (back) 500 ms

00A5: $001 = create_car #CHEETAH at -1685 -623.9 13.7

02AC: set_car $001 immunities 1 1 1 1 1

053F: set_car $001 tires vulnerable 0

0175: set_car $001 z_angle_to 180.0

0249: release_model #CHEETAH

00A5: $002 = create_car #OCEANIC at -1656.2 -654 13.7

02AC: set_car $002 immunities 1 1 1 1 1

053F: set_car $002 tires vulnerable 0

0175: set_car $002 z_angle_to 360.0

0249: release_model #OCEANIC

00A5: $003 = create_car #BANSHEE at -1688.4 -613.36 13.7

02AC: set_car $003 immunities 1 1 1 1 1

053F: set_car $003 tires vulnerable 0

0175: set_car $003 z_angle_to 360.0

0249: release_model #BANSHEE

0001: wait 10000 ms

00D8: mission_cleanup

004E: end_thread

0051: return

 

 

et elle est bien définie sur

DEFINE MISSION 2 AT ££Label03CF71

 

 

Et pour tout ce qui est gestion de la camera et tout, je verrais plus tard

Voilà, merci d'avance de votre aide.

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