idm_221 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 c vous dirai pas d organiser des tournois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 aller qqn pourrait au moins répondre :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Des tournois? Explique un peu plus, pour l'instant je vois pas trop l'intérêt... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 tien ,moi qui croyait que yavé que moi qui ne savait pas trop écrir... §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Des tournois de quoi ??? quel jeux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 ouais des tournois de quoi stp???? c dur de dire oui si on c pas c quoi les tournois b couille molle alors( je rigole) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Des tournois de lancers de CD de GTA3 (je conseille de ne pas lancer des versions originales du jeu, surtout si c'est Fido qui doit les rapporter). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 lol , s est c** on na que deux chansse de ganger ;D de ganer quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 pour le tournoi du pseudo le plus ridicule g deja gagné ;D tu parles d un tournoi de counter strike?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Oué un tournoi a counter moi je me sens mais sinon un tournoi dans gta tu veut faire quoi explique toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 un tournoi de celui qui écrit le + mal ? g gagné doffice... non tu ve dire un tournoi de celui qui vole le + longtemp avec le dodo ?ou un truc comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Viiive le vennnt... viiive le vennnt, vive le vennnt d'hiiiver... :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 oula les modo ce laissent aller ca va plus ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Mais non j'ai juste lancé un tournoi de chant! :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 taaaataaa yoooyyooo... kesky a sous ton graaaaand chapeauuuuuuu..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 ialinisvi... donc now vous savé quesque j'écoute ,donc je né pas besoin de vous écrire les parole... lol ,c'est con ,mais au moin ca me fait mess de + .c'est tjs ca...en attendant que idm 221 revienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 OUAI COOL JE SUIS UN DIEU !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 on a un peu les memes gouts musicaux, alexis (en tout cas, indochine et nirvana, et je rajouterais rage against the machine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 fatalement, ces 2 derniers jours, t'as pondu plus de messages que moi sur une semaine, et c pas peu dire ;D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Je crois que julien veut parler d'un tournoi du sujet le plus con du forum. ;D OUAI COOL JE SUIS UN DIEU !! C'est rien tu vas t'y faire. :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Alors c un tournoi de koi? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Ben on sait pas, attendons que idm_221 se réveille : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 ou alors c est un tournoi de celui ki met le moins de messages, et la il a deja commencé et alors il ose pas répondre par peur de perdre... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 En parlant de ça, j'ai vu que certains membres sont à 0 message. ??? Pourquoi ils s'inscrivent si c'est pour ne rien dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Je pense que le monde sur le chat sont de + en + stupide ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés