mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Petite mise à jour de la charte : http://forum.macreators.com/index.php?act=...st=0#entry99015 ...donc maintenant les avatars c'est toujours du gif ou du jpg, en 100x100 pixels, mais 15 Ko Max ...et les signatures sont toujours de simensions maximales 640x120 pixels, mais passent à 40 Ko max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est cool ca ! Mais pour les concours on prend ses mesures ou les anciennes ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est cool ca ! Mais pour les concours on prend ses mesures ou les anciennes ? @+ bah faut reflechir lol!! Faut que ta sign soit moins de 40ko max , ya pas allez plus loin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ...donc maintenant les avatars c'est toujours du gif ou du jpg, en 100x100 pixels, mais 15 Ko Max ...et les signatures sont toujours de simensions maximales 640x120 pixels, mais passent à 40 Ko max c toujours ça de pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Attention il faut respecter tous ca maintenant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c cool au moin les sign et les avatar pourront etre de meilleur qualiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C une super idée sa !!! !!! Mais vous auriez pas pu faite sa plu to !!! Parce ke les tonnes de signature que g fé et ke g du enlever parce kel feser 32ko :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) C une super idée sa !!! !!! Mais vous auriez pas pu faite sa plu to !!! Parce ke les tonnes de signature que g fé et ke g du enlever parce kel feser 32ko :wall: et bah soit content, maintenant tu peu les mettre, taurait pu ne jamais pouvoir les mettre sinon, moi aussi jen avais une nickel a mettre avant, mais maintenant elle me plait plus (elle faisait plus de 30ko) mais bon, cest une super initiative mimi (et midt je presume), alors MERCI :happycry: Modifié le 1 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pour macreator hip hip hip houraaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouai c vrai que c cool car moi aussi j'en aver une un peu gros et je ne pouvais pas la mettre merçi mimi et midt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oue c ctro cool merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouh c nul, jaurais préférer une résolution de 1024*1024 et de taille 20.2 Mo nan j'déconne ca fait plaisir en tout cas, c'est vrai que j'ai plein de sign qui font entre 30 et 40 Ko... Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ouh c nul, jaurais préférer une résolution de 1024*1024 et de taille 20.2 Mo nan j'déconne ca fait plaisir en tout cas, c'est vrai que j'ai plein de sign qui font entre 30 et 40 Ko... Merci bcp Tu déconnes mais un jour, y'en a un qui en a mis une de 1024x768. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 sinon une demande pour pouvoir mettre du flash enb avatar svp car moi j'ai un avatar en flash de 6ko :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 sinon une demande pour pouvoir mettre du flash enb avatar svp car moi j'ai un avatar en flash de 6ko :-/ le swf nest pas accepté pour les avatars, du moins pas pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Une question... Pk vous avez changé ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Une question... Pk vous avez changé ? $fimx pk pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Une question... Pk vous avez changé ? $fimx pk pas ? lllooll pour embeter ceux qui fotn des beaux avatars... Pour la fin de l'ecole en pensant on recommence avoir quelque news merci a macreators Donne une bonne raison^^(parceque sa dérangerait $fimx ? Meeeuuuh naaannn !)(Pour me faire parler ? Pas trop non plus) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci pour cette modif maintenant la seule chose que vous pourriez faire c'est le support des avatars en flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci pour cette modif maintenant la seule chose que vous pourriez faire c'est le support des avatars en flash Avant de faire ça, je pense que ca serait mieux qu'ils mettent le support des signatures en PHP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Peut-être que dans la version 2 ça sera possible. Patience ! P.S. Je sais pas mais j'ai l'impression de me répéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci pour cette modif maintenant la seule chose que vous pourriez faire c'est le support des avatars en flash Avant de faire ça, je pense que ca serait mieux qu'ils mettent le support des signatures en PHP c'est vrai mais tu demeureras d'accord avec moi que le mieux serait qu'il ajoutent les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Peut-être que dans la version 2 ça sera possible. Patience ! P.S. Je sais pas mais j'ai l'impression de me répéter. Le support PHP est déjà dans le version 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Mais toktok lol il suffit simplement de faire un peu de réécriture d'url avec apache et ta signature php sera reconnue en jpg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Donne une bonne raison^^(parceque sa dérangerait $fimx ? Meeeuuuh naaannn !)(Pour me faire parler ? Pas trop non plus) lol mais j'ai pas à le faire mon bon :lolol: ...ta question restera sans réponse ... ah si voilà : "parce-que" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés