Aller au contenu

Mise à Jour De La Charte


mimiduchat

Messages recommandés

Petite mise à jour de la charte : http://forum.macreators.com/index.php?act=...st=0#entry99015

 

 

...donc maintenant les avatars c'est toujours du gif ou du jpg, en 100x100 pixels, mais 15 Ko Max

 

...et les signatures sont toujours de simensions maximales 640x120 pixels, mais passent à 40 Ko max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...donc maintenant les avatars c'est toujours du gif ou du jpg, en 100x100 pixels, mais 15 Ko Max

 

...et les signatures sont toujours de simensions maximales 640x120 pixels, mais passent à 40 Ko max ;)

c toujours ça de pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une super idée sa !!! :wub: !!!

Mais vous auriez pas pu faite sa plu to !!! <_< Parce ke les tonnes de signature que g fé et ke g du enlever parce kel feser 32ko <_<  :wall:

et bah soit content, maintenant tu peu les mettre, taurait pu ne jamais pouvoir les mettre

sinon, moi aussi jen avais une nickel a mettre avant, mais maintenant elle me plait plus (elle faisait plus de 30ko)

 

mais bon, cest une super initiative mimi (et midt je presume), alors MERCI :happycry:

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh c nul, jaurais préférer une résolution de 1024*1024 et de taille 20.2 Mo

nan j'déconne ca fait plaisir en tout cas, c'est vrai que j'ai plein de sign qui font entre 30 et 40 Ko...

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question...

 

Pk vous avez changé ?

 

$fimx

pk pas ?

lllooll pour embeter ceux qui fotn des beaux avatars... Pour la fin de l'ecole en pensant on recommence avoir quelque news merci a macreators

 

Donne une bonne raison^^(parceque sa dérangerait $fimx ? Meeeuuuh naaannn !)(Pour me faire parler ? Pas trop non plus)

 

 

$fimx :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette modif

 

maintenant la seule chose que vous pourriez faire c'est le support des avatars en flash ;)

Avant de faire ça, je pense que ca serait mieux qu'ils mettent le support des signatures en PHP

c'est vrai mais tu demeureras d'accord avec moi que le mieux serait qu'il ajoutent les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne une bonne raison^^(parceque sa dérangerait $fimx ? Meeeuuuh naaannn !)(Pour me faire parler ? Pas trop non plus)

lol mais j'ai pas à le faire mon bon :lolol: :rolleyes:

 

 

...ta question restera sans réponse ... ah si voilà : "parce-que" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...