Aller au contenu

2 News


Vicity

Messages recommandés

Le jeu est fini à 80 %, et les gens se gareront en voiture...

Sinon en vrac : animation plus fluide, armes plus nombreuses, HUD qui aura le même style que ceux des précédents GTA

 

je sors ça d'un site allemand, si vous voulez l'adresse demandez en privé ;)

ah les hud merci c4est pile ce aue j4qttendais cela die je pense connaitre le site alle;ent don tu parrles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les autres news ! !!!

 

Quelques parties de missions auront lieu dans la campagne en dehors des 3 villes.

L'histoire du jeu sera triplée en longueur. Si vous devenez trop gros, ceux qui vous donnent des missions auront la capacité de vous dire d'obtenir une meilleure forme avant de commencer la mission.

Le HUD (de têtes affichage vers le haut) sera semblable à GTA III et à Vice City.

Nous pourrons voir les objets de beaucoup plus loin, ils ne s'afficheront pas à leur arrivée.

Les animations seront bien meilleures que celles de Vice City.

Le but des programmeurs est de réaliser un taux constant d'armature de 30 armatures par seconde. Mais, dans des situations extrêmes quand il y a un bon nombre de voitures et de piétons sur l'écran, le jeu indique quelques raletissement.

Les textures seront photographié aussi bien que dessinées.

CJ aura toujours un appareil photo avec lui, et vous pourrez photographier tout ce que vous voulez à n'importe quel moment. Il y aura également un viseur-aide au cas où vous n'arriveriez pas à viser.

Le nombre de stations de radios à SA aura triplé.

Le DVD double-couche étant aussi trop petit pour le jeu, Rockstar envisage un jeu sur deux CDs.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a pas de risques  . Il leur reste 3 mois pour finir le jeu et ils ont l'une des meilleures equipe de develloppeurs du monde 
Ouais mais bon c'est pas non plus une raison pour finir le jeu si vite :angry:

 

ceux qui vous donnent des missions auront la capacité de vous dire d'obtenir une meilleure forme avant de commencer la mission.

 

Bien dit, allez au régime :lol:

 

CJ aura toujours un appareil photo avec lui, et vous pourrez photographier tout ce que vous voulez à n'importe quel moment. Il y aura également un viseur-aide au cas où vous n'arriveriez pas à viser.

 

Pas mal pour ma collection :lol: N'empêche vous vous imaginez vous, photographiez de beaux souvenirs dans un jeu ?C'est du délire ! :lol:

 

Un GRAND merci pour toutes ses super infos ! :o J'en ait beaucoup apprit aujourd'hui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais! merci tanner vercétty pour tout ces infos mais esque la photographie quon pourra faire, ces bon pour console aussi ?pas selement pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...