Aller au contenu

!!!!!!!!!!!!!!!!!!GANG!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Suite


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité idm_221

suggestion a mon supérieur ouiouiteur, faudrait pouvoir integrer le fbi ou la cia!! et pour faire évoluer les inspecteurs...

.......

 

 

ernfin bref, et ensuite on fait quoi une fois que les gangs sont formés????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous !putain mon sujet de gangs marches a merveille on diré...

+ de 500 mess ,cool ,mais pk il ne safiche pas dans mon compte en dessou de mon avatar ?

 

quesqui se passe maintenant ?

quelque pe me fair un résumer (2 lignes)?

et qui est-ce qui a pri les commandes du chef ché la yaku pendan que jété pas la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le vois, presque tous les gangs sont remplis. Un autre non officiel attend son heure : le LCPD, mais il n'est pas affiché tant que les officiels ne sont pas complets. Du un nombre effarants de messages, Midtown a du mettre le sujet original à la poubelle et le remplacer par un dont la page de garde est régulièrement mise à jour.

Chez les yaks, c'est soit ISmagik soit Eikichi qui a prit ta place. De toute façon, le gang a été vite rempli...

 

En passant, un modérateur peut-il changer le "XR" en "Xr", conducteur cz les hoods. J'aurais pas fait un sujet exprès, mais bon tant que j'y suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une alliance entre les Hoods et la Mafia, et une autre concernant 2 autres gangs, mais je ne suis en mesure de te donner des précisions.

 

Les yaks et la mafia se sont remplis très vite. Les demandent se sont arrêtées là pour les yaks, mais la mafia (dont j'ai fait partie) s'est retrouvé surpeuplée. Don Paparoach (chef) a alors crée de nouveaux postes, bien vite éradiqués par les modos. Finalement, j'ai cédé ma place à Thierry, sachant qu'il y avait une alliance avec les Hoods, ke j'ai rejoints.

Forte de son succès par rapport aux autres gangs, les membres se sont un peu excités. Puis, gros vide plus personne ne s'est inscrit pendant un petit temps (encore des disputes entre la mafia et les autres gangs). Puis, un boom et très vite on en est arrivé au stade actuel, ou les membres des différents gangs n'ont plus de raisons de se sentir plus balèzes que ceux des autres. Calme relatif.

 

Les yakusas étaient bien sages, de leur côté, il ont p-e fait une alliance, mais je n'en suis pas sur...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...