Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 oui plein!!! cool! Le parrain est de retour! les choses ne seront plus les mêmes!!!! argh!!! mais veux tu pointer ce fusil à pompe autre part que vers moi stp...!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 lol vulk1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 8)!! Diablos sans gangs !! ;D Parait qu'on cherche des casseurs :sword: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Reccord Dodo de 36 s ( Qui fait mieu pour challenge ) Mon pauvre si tu fais un challenge tu risque de pas arriver 1er ... :-/ Ya des mecs ki font kelkes milliers de secondes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 grave j'ai un pote il est resté 2 jours entiers (dans Gta3!!! bien sur!) et il s'est crouté en essayant d'aller sur l'observatoire à Shoreside valley!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 le plus dur c d'éviter de passer à la verticale des sauts uniques, ça te fout en l'air des records en puissance, cà > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 clair ça s'arrete jamais!!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Gang en deuxième page????? C'est koi ces counasseries???? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Jte comprend pas vulk1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 il disait que le sujet gang suite était rendu dans la deuxieme page des sujets du forum puisqu il n'est presque plus fréquanté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Voila t'a tout pigé gars! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 J'essaie de convaincre un copain de s'inscrire sur le forum et d'aller chez les yardies. On va peut-être pouvoir compléter les gangs. Pauvre Speps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 cartel ,tu pe te mettre ton doigt la ou je pense pour un échange pour un cartel ! nous on les ve gratos ,alor on vous attack ! mais avant changement de voiture , a vendre ,5 yakuza 20000 $ pièce . lcpd ,je vous achete 5 tank ,valeur 100000 $ . ensuite on vous attackera CONlombien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 attente de votre réponse LCPD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Salut, Merci de vous inquiéter pour moi ;D ! Je comprend vraiment pas du tout pourquoi personne ne veut s'inscrire à cette place, on est un gang qui fout rien de la journée 8), on est peinard dans nos bagnoles à ressorts :tongue:. Bon merci quand même Xr ! Si ça marche :cry: ! Voilà mon humeur face à ce problème : :burk: pour tous ceux qui veulent pas s'inscrire, na ;D ! spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 C vrai ke c'est bizarre k'il n'y est personne pour ce poste!!!!!! avec ts les membres qu'il y a sur le forum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 tout le monde n'est surement pas interressé ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 lol les tanks franchement faut oublier la si on se met a jouer avec les tanks c'est ridicule ca veut plus rien dire...C'est a celui qui en achetera le plus ! parce que sinon moi dans ce cas je crée un tank qui crache des flammes et j'vous bousilles les votres aussi ! : Nan sincèrement c'est ridicule le coup des tanks... D'ailleurs a mon humble avis le fait de faire parti de gangs c'est plus un délire qu'un truc qui peut s'avérer réalisable comme tu le dis... Parce que sinon c'est la course a celui qui dira le plus de trucs incroyables ! Moi je declare qu'avec la poudre on a recoltés 1000000000 $ et la on achete 10000 tanks... : Soyez un peu plus crédibles s'il vous plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 D'ailleurs a mon humble avis le fait de faire parti de gangs c'est plus un délire qu'un truc qui peut s'avérer réalisable comme tu le dis... Parce que sinon c'est la course a celui qui dira le plus de trucs incroyables ! ben oui ! hein ? oui n'est ce pas ? j'ai un doute qui m'asaille là ? vous l'avez tous compris quant même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 ok ,on vous attack sans les tank , les yakuza ne sony pu a vendre . cartel ,on va vous : :flame: avec nos 5 lance flamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 je crois que ce forum est moins fréquenté car c'est la rentrée!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 moi je crois ke c paceke je viens preske plus sur le forum lol non jdeconne mais jsais pas c a vous de voir pourkoi il marche moins ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Moi je voufrais devenir menbres chez les Diablos ou chez les yardies mais si il y a Diablos je prends si vous connaisez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 J'ai ajouté 1 vote pour voir ce que vous pensez ... après je tiendrait compte des résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés