alexis3 Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 achat de lance-flamme pour chacun de l'équipe ,de voiture tuner a ma manière de yakuza . ATACK ! du cartel des colombien qui on de trop bonne caisse . alor ultimatomme : colombien ,donnez nous 4 cartel ,ou on vous flingue . --------------------- triades ,vous etes avec nous pour l'attack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 content de te voir parmi les diablos fozz_kill dsl si le message viens un peu en retard lol mais comme je lai dis ds un otre poste jai plus internet(sof ce soir ou jai droit pour une ou 2heures ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 ok alexie3 on ten envois 4... aPRES les avoir fait réparrer par 8ball!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 alor on vous attack ! mintowmad ,condui nous jusqua leur quartier stp . ------------------------------------------ g vu que vous navier pas compri un truc : les place dans les gang son ilimité mes a certaine condition . on pe etre 1 ,2 ,100000000 dans un gang ,car on pe etre plusieur dans les citoyenS . mé pour plusieur dans les citoyen il fo que tou les gang soi rempli . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 g vu que vous navier pas compri un truc : les place dans les gang son ilimité mes a certaine condition . on pe etre 1 ,2 ,100000000 dans un gang ,car on pe etre plusieur dans les citoyenS . mé pour plusieur dans les citoyen il fo que tou les gang soi rempli .On a très bien compris, mais jusqu'à preuve du contraire, tous les gangs sont pas encore pleins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 moui on est alliés avec les yaku et jve bien attacker des colombiens :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 ok bin demande a ton conducteur de ti y conduire . Min !tu nous y condui ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Dis donc il marche bien ce topic!!!!!!!!! :party: 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Salut, :cry: Pourquoi personne ne veut venir prendre la place d'espion chez les Yardies ? Nous, on peut rien faire, on connait rien des autres gangs >. Sinon, alexis3, regarde le forum histoires de parties pour lire les histoires de gangs, si tu ne l'as pas déjà fait :. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 lol!! il faut recruter mon gars!! passe une annonce dans le Liberty City News!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Salut, T'as pas dû le lire attentivement, aux petites annonces, y'a marqué : Gang cherche homme ou femme discrèt(e), pour infiltration, espion- nage, expérience recommandée. Contact http://gta.macreators.com/, demandez spEps. Voilà, faut un peu lire les petites annonces ;D. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Salut, Je vois que personne ne veut devenir espion chez les Yardies. Je vais cme consoler dans mon coin en butant quelques autres gangs :boxe:. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 colombien ,donnez nous 4 cartel ,ou on vous flingue . Il reve lui... ;D Vous ne toucherez pas NOS bagnoles a moins que : - Vous disposiez d'un moyen de paiement (exemple pour une voiture : 15 putes, 50 recharges de bazookas, 500 M16 ou encore 1 milliard de vos lunettes noires qui déchirent ) - Vous deveniez alliés avec nous... - Vous nous offriez une partie de votre territoire - Vous ayez un certain nombre de clients toxico pour qu'on écoule notre poudre ;D Si vous ne remplissez aucune de ces conditions, et que vous convoitez nos véhicules, attention a vous... PS : Un arrangement avec la mafia pourrait avoir lieu...Nous demandons 8 bagnoles de la mafia contre nos 4 Cartels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 pfff on devrait avoir honte avec nos petits rumpos : :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 PS : Un arrangement avec la mafia pourrait avoir lieu...Nous demandons 8 bagnoles de la mafia contre nos 4 Cartels... Houla, en tant que conducteur de la mafia, laisse moi te dire qu'une de vos m..... ne vaut même pas une bonne mafia : stabilité, rapidité , robustesse. Alors que vos trucs bleus se retournent au moindre pet et en plus ils font un bruit de solex. alors excuse mais ta proposition tu peux te la mettre où je pense :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Tiens les Yardies...Hum...Une ptite alliance pourrait etre interessante...Vous la Marijuana, nous la poudre...Hum...Ca peut l'faire... Mais faudrait troquer vos pauvres battes de baseball pour des UZI un peu comme nous...;D alors excuse mais ta proposition tu peux te la mettre où je pense C'est où que tu penses ? ;D Hum...Quelle amabilité... Robustesse tu disais ? Ahahahahah ! Nos Cartel vous les ruinent en 3 coups ! Dommage...Ca aurait pu etre interessant d'avoir des amis aussi puissants que nous...Nous aurions pu dominer la ville ensemble... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Salut Pour une alliance, faudrait déjà qu'on ait un espion après on verra . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 les smileys à la fin expriment la teneur réelle de mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Robustesse tu disais ? Ahahahahah ! Nos Cartel vous les ruinent en 3 coups !Faudrait déjà que les cartels rattrapent les caissent de la mafia :. Pask'elles ont beau être fragiles, elles st aussi vachement rapides ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 lol!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Faudrait déjà que les cartels rattrapent les caissent de la mafia :. Pask'elles ont beau être fragiles, elles st aussi vachement rapides ;D ouais, hein , d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Boaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Nous on prefere rentrer dans l'tas : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Cmon 1 place! SVP arete d'écrire des conneries pour ne pas trop encombré le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 ah ? ct pas le but ? ;D ( d'écrire des conneries, pas d'encombrer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 slt tout le monde je suis de retour sur le forum. et oui maleureusement les vacance sont fini et les cours reprennent mais pleins de nouveau jeu vont sortir a la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés