Stan Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Moi j ai toujours dit que ca servait a rien du tout les gangs parce que vous faites quoi vous vous rencontrez la journée vous vous donnez rendez vous non ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ouais pi on se tape dessus avec des lances roquettes, moi ladedans je fais la loi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Chuis un peu d'accord ca commence a devenir un peu n'importe quoi la...Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fozz_kill Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 [/color] allo les diablo je voudrais savor di il reste de la place dans la gang si non bien merde du rans fozz kill :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fozz_kill Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 8)carlton je peourai tu estre un espion 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Je pense que ca a tjs été n'importe quoi, mais ke c qd meme bien marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 lol on s'amuse comme on peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 fozz kill veu fai parti de la gang des diablo ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Y'a eu de la modif chez le LCPD !! 8) LCPD liberty city police departement Commissaire : Ouiouiteur Officier : Gunman_Youri Ispecteur : idm_221 Ripou P'ti Flic : SVP NE PAS COPIÉ LA LISTE ... COPIÉ SEULEMENT LE GANG (TokTok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Arrete toi à 5 places, au LCPD, paske tant qu'à présent les gangs n'ont que 5 places chacun eux aussi et faudrait pas k'il y ait des inégalités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 yes ! j'en ai rajouté une justement pour en avoir 5 comme les autres. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité idm_221 Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 suggestion a mon supérieur ouiouiteur, faudrait pouvoir integrer le fbi ou la cia!! et pour faire évoluer les inspecteurs... ....... ernfin bref, et ensuite on fait quoi une fois que les gangs sont formés???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Et bien tu ne fais rien une fois formé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Ben on attend le mode multi de gta4 dans ... hum, 4 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 ben on verra deja quand ttes les places seront prises idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Salut, Y'aura peut-être un mod multi dans GTA: Vice City 8). On peut toujours espérer. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 ouais un vrai de vrai mode multi ca serait cool mais ca va plus etre pour le prochain gta un MMJ = massivement multi joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 c vrai ce serais cool 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 je pense que c est presque bon!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Quelqu'un peut me dire la différence entre les hoods les nines et les red jacks ? (et dire que je suis chez les hoods :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 chui pa sur mais je crois ke les hoods = nines + red jacks ... mais chui pa sur du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 slt a tous !putain mon sujet de gangs marches a merveille on diré... + de 500 mess ,cool ,mais pk il ne safiche pas dans mon compte en dessou de mon avatar ? quesqui se passe maintenant ? quelque pe me fair un résumer (2 lignes)? et qui est-ce qui a pri les commandes du chef ché la yaku pendan que jété pas la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Comme tu le vois, presque tous les gangs sont remplis. Un autre non officiel attend son heure : le LCPD, mais il n'est pas affiché tant que les officiels ne sont pas complets. Du un nombre effarants de messages, Midtown a du mettre le sujet original à la poubelle et le remplacer par un dont la page de garde est régulièrement mise à jour. Chez les yaks, c'est soit ISmagik soit Eikichi qui a prit ta place. De toute façon, le gang a été vite rempli... En passant, un modérateur peut-il changer le "XR" en "Xr", conducteur cz les hoods. J'aurais pas fait un sujet exprès, mais bon tant que j'y suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 quelle gang é avec quelle gang ? quesque chaque gang a fé ? quesqui sé passer pour les yaku ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Il existe une alliance entre les Hoods et la Mafia, et une autre concernant 2 autres gangs, mais je ne suis en mesure de te donner des précisions. Les yaks et la mafia se sont remplis très vite. Les demandent se sont arrêtées là pour les yaks, mais la mafia (dont j'ai fait partie) s'est retrouvé surpeuplée. Don Paparoach (chef) a alors crée de nouveaux postes, bien vite éradiqués par les modos. Finalement, j'ai cédé ma place à Thierry, sachant qu'il y avait une alliance avec les Hoods, ke j'ai rejoints. Forte de son succès par rapport aux autres gangs, les membres se sont un peu excités. Puis, gros vide plus personne ne s'est inscrit pendant un petit temps (encore des disputes entre la mafia et les autres gangs). Puis, un boom et très vite on en est arrivé au stade actuel, ou les membres des différents gangs n'ont plus de raisons de se sentir plus balèzes que ceux des autres. Calme relatif. Les yakusas étaient bien sages, de leur côté, il ont p-e fait une alliance, mais je n'en suis pas sur... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés