Aller au contenu

J'ai fait un reve


Messages recommandés

j'ai fait un reve, un merveilleux reve.

 

Alors que je me balladais le long des quais de Seine,

je m'apercus que kelke choses n'allait pas, ou plutot si, tout allait trop bien. J'entendais un merle pailler a tut tete, les canards plonger dans la seine pecher une sardine, aucun bruit ne venait troubler une telle tranquilite.

De peur je courus droit devant moi, droit devant la civilisation, effrayer par ce silence vivant, rien d'autres ke la respiration de la Terre.

J'arrivais essouflé devant la tour Eiffel, tout etait la, tout sauf l'essentiel.

"MAIS OU SONT ILS ?" m'ecriais je dans ce vide frustant d'echo, une volée de mouette s'envola en direction du Trocadéro.

Un violent coup de vent se leva, m'aveuglant au passage.

A la suite de son passage un flyers se colla sur ma jambe droite, je la retira puis lut :

 

" Tous les hommes, femmes, enfants, veillards, de la terre, sont invités a se présenter ce 17 MARS 2175,

a l'astroport du Bourget pour le dernier voyage de l'humanité vers sa destiné " "sensation garantie par Super WorldWide Spaceline"

 

Je m'assis sur le bord du quai, m'allumait une clope, puis contempla cette seine si scenique, a la derniere taf je jetais le megot, puis me laisser coulé au fond de cette Seine si paisible

 

Je me reveille puis vois mon chat me regarder fixement.

Sale bete elle a encore pisser sur mon pieu

 

 

:smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un reve, un merveilleux reve.

 

Alors que je me balladais le long des quais de Seine,

je m'apercus que kelke choses n'allait pas, ou plutot si, tout allait trop bien. J'entendais un merle pailler a tut tete, les canards plonger dans la seine pecher une sardine, aucun bruit ne venait troubler une telle tranquilite.

De peur je courus droit devant moi, droit devant la civilisation, effrayer par ce silence vivant, rien d'autres ke la respiration de la Terre.

J'arrivais essouflé devant la tour Eiffel, tout etait la, tout sauf l'essentiel.

"MAIS OU SONT ILS ?" m'ecriais je dans ce vide frustant d'echo, une volée de mouette s'envola en direction du Trocadéro.

Un violent coup de vent se leva, m'aveuglant au passage.

A la suite de son passage un flyers se colla sur ma jambe droite, je la retira puis lut :

 

" Tous les hommes, femmes, enfants, veillards, de la terre, sont invités a se présenter ce 17 MARS 2175,

a l'astroport du Bourget pour le dernier voyage de l'humanité vers sa destiné " "sensation garantie par Super WorldWide Spaceline"

 

Je m'assis sur le bord du quai, m'allumait une clope, puis contempla cette seine si scenique, a la derniere taf je jetais le megot, puis me laisser coulé au fond de cette Seine si paisible

 

Je me reveille puis vois mon chat me regarder fixement.

Sale bete elle a encore pisser sur mon pieu

 

 

:smoke:

 

...très joli... :D (depuis le temps que je demande un smiley qui applaudit  ::))

...mais heuuuuuuuuu, on sentirait pô comme un fond de relent de SF dans ton style ? (héhéhé  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D ;D GAGNE  ;D ;D

 

Et notre cher ami a gagne le droit de rejoue en 2eme semaine pour gagner le super gros lot :

 

Un fouet clouté d'une longueur de 2m15 et 0.003 mm, signer de la main du designer mondialement connu

Maitre de LAMERGUEZMASQUEE .

 

:smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wééééééééééééééééééééééé  :D

 

j'ai gagnéééééééééééééééééééééé

 

...ben en tt cas ton txt me rappelle que faudrait pitêtre que je me remette le nez dans un Peter Randa ou un Bruss un de ces 4 (un peu de relâchement SFique en ce moment... :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dsl maitre, oui maitre g ete un vilain garcon punissez moi, maitre  

:uglystupid: :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...