idm_221 Posté(e) le 18 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2003 Je dirai pas ca.....Echange de vives voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 y en a ki font des reve bizzare ;D lol, le sujet par légèrement en couille :hum3d:C'est sa qui arrive quand on mange trop de chocolat avant de se coucher : :erm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 C'est sa qui arrive quand on mange trop de chocolat avant de se coucher : :erm: Euh je vois pas trop le rapport ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ben c'est pas dur, manger du chocolat est "supposé" rendre excité alors si t'en mange avant d'aller te coucher c'est supposé rendre excité alors tu vois le résultat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 j'ai fait un reve, un merveilleux reve. Alors que je me balladais le long des quais de Seine, je m'apercus que kelke choses n'allait pas, ou plutot si, tout allait trop bien. J'entendais un merle pailler a tut tete, les canards plonger dans la seine pecher une sardine, aucun bruit ne venait troubler une telle tranquilite. De peur je courus droit devant moi, droit devant la civilisation, effrayer par ce silence vivant, rien d'autres ke la respiration de la Terre. J'arrivais essouflé devant la tour Eiffel, tout etait la, tout sauf l'essentiel. "MAIS OU SONT ILS ?" m'ecriais je dans ce vide frustant d'echo, une volée de mouette s'envola en direction du Trocadéro. Un violent coup de vent se leva, m'aveuglant au passage. A la suite de son passage un flyers se colla sur ma jambe droite, je la retira puis lut : " Tous les hommes, femmes, enfants, veillards, de la terre, sont invités a se présenter ce 17 MARS 2175, a l'astroport du Bourget pour le dernier voyage de l'humanité vers sa destiné " "sensation garantie par Super WorldWide Spaceline" Je m'assis sur le bord du quai, m'allumait une clope, puis contempla cette seine si scenique, a la derniere taf je jetais le megot, puis me laisser coulé au fond de cette Seine si paisible Je me reveille puis vois mon chat me regarder fixement. Sale bete elle a encore pisser sur mon pieu :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Pas mal..... Tu devrais te lancer dans un bouquin......................sans rigoler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 j'ai fait un reve, un merveilleux reve. Alors que je me balladais le long des quais de Seine, je m'apercus que kelke choses n'allait pas, ou plutot si, tout allait trop bien. J'entendais un merle pailler a tut tete, les canards plonger dans la seine pecher une sardine, aucun bruit ne venait troubler une telle tranquilite. De peur je courus droit devant moi, droit devant la civilisation, effrayer par ce silence vivant, rien d'autres ke la respiration de la Terre. J'arrivais essouflé devant la tour Eiffel, tout etait la, tout sauf l'essentiel. "MAIS OU SONT ILS ?" m'ecriais je dans ce vide frustant d'echo, une volée de mouette s'envola en direction du Trocadéro. Un violent coup de vent se leva, m'aveuglant au passage. A la suite de son passage un flyers se colla sur ma jambe droite, je la retira puis lut : " Tous les hommes, femmes, enfants, veillards, de la terre, sont invités a se présenter ce 17 MARS 2175, a l'astroport du Bourget pour le dernier voyage de l'humanité vers sa destiné " "sensation garantie par Super WorldWide Spaceline" Je m'assis sur le bord du quai, m'allumait une clope, puis contempla cette seine si scenique, a la derniere taf je jetais le megot, puis me laisser coulé au fond de cette Seine si paisible Je me reveille puis vois mon chat me regarder fixement. Sale bete elle a encore pisser sur mon pieu :smoke: ...très joli... (depuis le temps que je demande un smiley qui applaudit :) ...mais heuuuuuuuuu, on sentirait pô comme un fond de relent de SF dans ton style ? (héhéhé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ;D ;D GAGNE ;D ;D Et notre cher ami a gagne le droit de rejoue en 2eme semaine pour gagner le super gros lot : Un fouet clouté d'une longueur de 2m15 et 0.003 mm, signer de la main du designer mondialement connu Maitre de LAMERGUEZMASQUEE . :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 wééééééééééééééééééééééé j'ai gagnéééééééééééééééééééééé ...ben en tt cas ton txt me rappelle que faudrait pitêtre que je me remette le nez dans un Peter Randa ou un Bruss un de ces 4 (un peu de relâchement SFique en ce moment... :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 a propos de sf QUI est allez voir MATRIX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 tûtûtût ... nous vous prions de prendre l'escalier B, porte n° 3798, pour ce genre de questions ... tûtûtût :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 tûtûtût ... nous vous prions de prendre l'escalier B, porte n° 3798, pour ce genre de questions ... tûtûtût :lollol: dsl maitre, oui maitre g ete un vilain garcon punissez moi, maitre :uglystupid: :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Franchement logan, tu devrais faire un bouquin....sans rire. C est vachement bien Publie en un du meme genre de temps en temps, ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés