Pat Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi chuis a fond dans le FOOOOOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dr. Neitchskrimfrauwnmoya Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Le hockey ah oui pis le curling haha, mais y parait que c le fun le curling, c juste que ca a l'air kétaine comme la pétanque mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Un ch'tit peu de tout en faîtes : basket-ball, foot-ball, ping-pong (tennis de table, quoique... ) ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) -Judo (l'année prochaine la ceintutre noire pi t'etre) -Roller -Skate -Street Hockey BodyBoard (comment g pu l'oublier celui là? ) -sauter a la flote de la digue d'un port a coté de chez moi -un espece de sport k'on a inventé KeGall, moi é son frère, sa consiste a virer les trucks de son skate é a descendre les dunes de la plage d'a coté de chez nous juste sur la plache (c trop fort lol ) -é otrement on fé ossi de l'antisport. on fé ch*** les galocheurs ki explosent le bo bitume tout bien pour faire du roller é du skate a coté de chez nous (ceux ki savent ce ke c la galoche comprendront vite ke le bo bitume souffre énormément avec ce sport ) Modifié le 10 juillet 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 voila je voudrais savoir quelle sont votre sport favorie ou vos sports favories. donc pour moi c est le FOOTBALL. <{POST_SNAPBACK}> pour moi et surtout quand je vois le resultat des BLEUS, je prefére un bon surf :lololol: :lololol: j aime bien le tennis ,le rugby a l occase mais mon kief c est la moto :scoot: ben oui pour moi rien de tel que d aller faire un tour en becanne ...je sais c est pas super physique (moins que la muscu)mais ca calme!!! et quoi de plus marrant qu une bonne gamelle quand tu depasse trop les limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Soccer et Hockey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés