Aller au contenu

Votre Sport Favorie


zezete44

Messages recommandés

voila je voudrais savoir quelle sont votre sport favorie ou vos sports favories. donc pour moi c est le FOOTBALL.

ca métonne pas quand on voit ta signature ...

moi c'est très large:

-BIKE

-SNOWBOARD

-BASKET

-PING-PONG

-SURFER ( sur le net ! lol )

-COURSE A PIED

-ESCALADE

-SKI (meme si maintenant j'en fait pour laisser place au snow)

- et ceux que j'oublis ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport prefere a regarder

 

- La F1

- Le rally

- Le football

 

Sport que je pratique

 

- Le vtt cross soit dans les bois , soit sur les parcours BMX avec un 24 pouces :lol: . ( Délire entre potes )

 

- Course de mob ( 2 vogue vs derby , sur route fermée a la circulation )

 

- Lan Party . ( ben c est un sport )

 

1 fois le sky . Délire total . Je part en haut d une piste sans que je sache skier , ma mère qui ma dit que pour feiner fallait rapprocher les ski . Descente a fond , slalome entre les gens et arrivé sur l herbe en rasant ( virage de dernière seconde ) un petit avec son père . J ai failli me péter la jambes , j avai le pied a l envers . Incroyable je suis resorti sans une egratinure .

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- moto cross

- ski ( faut que je me mette au snow cet hiver )

- vtt ( descente bien sur )

 

et... la sieste. :D

sa me fait penser que j'ai oublié les randos et rando VTT

DRAGON --> Le snow c'est super mais prend 1 h/1h30 pour te faire apprendre les bases sinon tu risque de galérer moi j'ai fait 1h30 et le gars m'a appris à tourner ce qui est quand meme important

moi jai bien le ski mais ya pas trop de montagne la ou jabite. ya juste eu 10cm de neige cette hiver et sa faisait 15 que cetait pas arriver. donc peu etre dans 15ans je vais essayer le ski sur la plage

LOL ! moi non plus j'habite pas la montagne mais je glisse quand meme !

en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRAGON --> Le snow c'est super mais prend 1 h/1h30 pour te faire apprendre les bases sinon tu risque de galérer moi j'ai fait 1h30 et le gars m'a appris à tourner ce qui est quand meme important

oui, je compte prendre des cours : d'aprés ce que j'ai vu sur les pistes et ce qu'on m'a expliqué, c'est assez dur au début... ça promet... :kamikaze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport que je pratique a fond dans un club :

 

- Ski ( 4eme au championnat international en andorre, vers les 60ieme au championnats de france... )

- Judo ( Champion départemental 65, Vice champion region midi-pyrénées... )

 

Sport que je pratique avec l'unss :

 

-Ski ( Champions départemental et académique... )

-Hand Ball ( Vice-champions du département et je suis meilleur goal du département 65 )

l'année prochaine le Judo...

 

Sport que je m'amuse a faire :

 

-Golf ( meilleur lancé de balle aux deux Alpes dans le stage de ski : 120 métres en pente ... )

-Football ( bah heu... rien .... )

-Tennis ( non plus... )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...