zezete44 Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voila je voudrais savoir quelle sont votre sport favorie ou vos sports favories. donc pour moi c est le FOOTBALL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi c'est le Kart et l'escalade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voila je voudrais savoir quelle sont votre sport favorie ou vos sports favories. donc pour moi c est le FOOTBALL. idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le foot,la moto cross,le javelot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voila je voudrais savoir quelle sont votre sport favorie ou vos sports favories. donc pour moi c est le FOOTBALL. ca métonne pas quand on voit ta signature ... moi c'est très large: -BIKE -SNOWBOARD -BASKET -PING-PONG -SURFER ( sur le net ! lol ) -COURSE A PIED -ESCALADE -SKI (meme si maintenant j'en fait pour laisser place au snow) - et ceux que j'oublis ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 - moto cross - ski ( faut que je me mette au snow cet hiver ) - vtt ( descente bien sur ) et... la sieste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi jai bien le ski mais ya pas trop de montagne la ou jabite. ya juste eu 10cm de neige cette hiver et sa faisait 15 que cetait pas arriver. donc peu etre dans 15ans je vais essayer le ski sur la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 (modifié) Sport prefere a regarder - La F1 - Le rally - Le football Sport que je pratique - Le vtt cross soit dans les bois , soit sur les parcours BMX avec un 24 pouces . ( Délire entre potes ) - Course de mob ( 2 vogue vs derby , sur route fermée a la circulation ) - Lan Party . ( ben c est un sport ) 1 fois le sky . Délire total . Je part en haut d une piste sans que je sache skier , ma mère qui ma dit que pour feiner fallait rapprocher les ski . Descente a fond , slalome entre les gens et arrivé sur l herbe en rasant ( virage de dernière seconde ) un petit avec son père . J ai failli me péter la jambes , j avai le pied a l envers . Incroyable je suis resorti sans une egratinure . Modifié le 24 juin 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 - moto cross - ski ( faut que je me mette au snow cet hiver ) - vtt ( descente bien sur ) et... la sieste. sa me fait penser que j'ai oublié les randos et rando VTT DRAGON --> Le snow c'est super mais prend 1 h/1h30 pour te faire apprendre les bases sinon tu risque de galérer moi j'ai fait 1h30 et le gars m'a appris à tourner ce qui est quand meme important moi jai bien le ski mais ya pas trop de montagne la ou jabite. ya juste eu 10cm de neige cette hiver et sa faisait 15 que cetait pas arriver. donc peu etre dans 15ans je vais essayer le ski sur la plage LOL ! moi non plus j'habite pas la montagne mais je glisse quand meme ! en vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 DRAGON --> Le snow c'est super mais prend 1 h/1h30 pour te faire apprendre les bases sinon tu risque de galérer moi j'ai fait 1h30 et le gars m'a appris à tourner ce qui est quand meme important oui, je compte prendre des cours : d'aprés ce que j'ai vu sur les pistes et ce qu'on m'a expliqué, c'est assez dur au début... ça promet... :kamikaze: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 le snow le bmx (tricks) mon vélo (wheeler, noose, roue avant) le vtt la motoneige le kayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr4K Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 vtt ( piste de bicross à côté ) karting ( piste juste à côté ) kayak ( ya tout pour en faire ici ^^ ) J'aime bien le tennis aussi et regarder le sport à la télé ( surtoût foot, tennis, JO et F1 ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi sé le tir a l'arc ( jdoit etre le seul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'aime bien aussi le tir a l'arc moto sport in my chambre ( jrigole ) peux etre bientot les courses de mob comme shinobu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 -Le basket-Ball -Base-Ball -Bike! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 -Skate -Bike (street)( :ouin: g pété mon velo et on ma volé mon nouvo ...) -Snow Et si dormir et un sprot alor ... Bah -Dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi jadorte tou les sport car je ve devenir prof de sport mais mes 2 sport favori sont le hand ball que je fé au girondins de bx pour ce qui connaisse et le fott que jadore aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Sport que je pratique a fond dans un club : - Ski ( 4eme au championnat international en andorre, vers les 60ieme au championnats de france... ) - Judo ( Champion départemental 65, Vice champion region midi-pyrénées... ) Sport que je pratique avec l'unss : -Ski ( Champions départemental et académique... ) -Hand Ball ( Vice-champions du département et je suis meilleur goal du département 65 ) l'année prochaine le Judo... Sport que je m'amuse a faire : -Golf ( meilleur lancé de balle aux deux Alpes dans le stage de ski : 120 métres en pente ... ) -Football ( bah heu... rien .... ) -Tennis ( non plus... ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Judo F1 Rally Moto et un peu le foot Voilà pour moi!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Danser comme un malade dans un party Weeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Moto, voitures lol vive mon sport que je pratique le plus Sinon un peu de foot, tennis Lol vive les féniant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Sport que je voudrai pratiquer Course de caisse^^ Sport que je pratique Vélo Nage Badminton(faut pas se crever en été) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Danser comme un malade dans un party Weeeeeeeeeeeeeeeeeeee Comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 (modifié) Comme ça ? pareille pour moi :lolol: Modifié le 3 juillet 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés