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Demonstration De Force


Invité *RHCP*

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Invité *RHCP*

Voila un screen d'un objet que j'ai réalisé sous SolidWorks 2004

 

http://site.voila.fr/rhcpgta/VDF/demo.JPG

 

Je l'ai réalisé en à peine 10 secondes et kan je 10 secondes se n'est pas qu'une facon de parler. Tout ca pour vous montrer la puissance de SolidWorks. Et encore cela n'est rien car si on maitrise tres bien le logiciels on peut arriver a faire des choses extraordinaire avec ce logiciel.

Bon le seul defaut et que il est pratiqument impossible de réalisé des vehicules.

Attention ce log na absolument rien a voir avec le facon de faire de ZModeler et des autre log connu pour GTAVC. EN plus il est tres facile , kan on sait le faire, de convertir cec fichiers en .dff. SolidWorks est certainement le logiciel le plus puissant de tous pour la 3D (dans les log plus facile a obtenir biensur) a condition de savoir le maitriser.

 

PS : Toute les personnes qui me demanderont comment se procurer SolidWorks n'auront pas de reponse car je l'ai assez expliquer comme ca :P

Modifié par *RHCP*
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Salut!

Bon je suis asser d'accord avec toi pour dire que solidworks est un logiciel

puissant. Mais jusqu'a dire le "plus puissant" faut po exagéré.

Solide est avant tout un log de cao et dédié surtout a la mécanique!!

Et dans ce domaine il est surment l'un des plus performant. Mais pour

la création 3d plus "artistique" franchement il y a aucun interet a l'utiliser.

Et des soft dans ce dommaine (artistique) Lightwave, Maya, studio max

Serons beaucoup plus dédié et plus performant!!

Et pour ce qui est de crée des caisses avec Solid, a mon avis tu ne doit po

métriser beaucoup ton sujet, j'ai des tas d'exemple de réalisation sous

Solid qui a mon avis démontre le contraire. Mais je reste perssuader que

passer sous Solid pour VC est une perte de temps mais ce n'est que mon avis!

 

"pour ce qui est de ton exemple essai studio max tu mettra 9,5s ;) "

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Invité *RHCP*
Mais jusqu'a dire le "plus puissant" faut po exagéré.

J'ai bien dit ds les log les plus faciles a obtenir

Studio Max est puissant aussi mais je t'assure qu'il n'egale pas SW :yes:

Surtout la derniere version SolidWorks 2004 SP0

Modifié par *RHCP*
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Mais je reste perssuader que

passer sous Solid pour VC est une perte de temps mais ce n'est que mon avis!

 

"pour ce qui est de ton exemple essai studio max tu mettra 9,5s ;) "

Nan sa vaut le coup, pour ceux qui ne save pas modélisé sous 3ds, de plus la convertion s'effectue en 30 secondes (comptant l'ouverture du log)

 

Et sinon j'ai fais a peu près la même chose pour tester sous amapi en 20 secondes avec rendu en bonus :lol:

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Bien evidement! car ils sont dédié à des utilisation différent.

Faut po mélanger tu peu po comparer!!

Bien que j'ai été surpris de voir ce qu'il était possible de faire avec!

J'ai un amis qui bosse avec et il est capable de faire de choses qui

mon bluffé!! Mais c'est asser fastidieux la finaliter étant l'industrie!!!

Mais ici pour VC ca me parait HS!!

 

Par contre J'aimerai bien savoir si quelqu'un a essayer de faire des

conversion sous Blender!!

Blender : soft 100% free et assez puissant!

(Il arrivent quasiment au niveau des log 3d les plus performents du moment)

Et free cé po négligable de nos jours!! Et je crois qu'il y a une communauté

asser active derrière!

 

"mer..!! lightwave 13s" <_<

Modifié par tallgeese
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Invité *RHCP*
Tu as raison et si quelqu'un a fait une caisse sous SW qu'il fasse un turo

pour que je m'y met!! :)

moi jen ai fait une :yes:

 

http://site.voila.fr/rhcpgta/VDF/Voiture.JPG

 

Et je peut te dire que c'est pas :hs: du tout car c'est meme avec ca que je participe activement au Mod Ville De France

 

Tien un autre screen mais cette fois de mon pont suspendu et dans le jeu en plus

 

http://perso.wanadoo.fr/jfifi/images/pont.JPG

 

Et si tu veut voila une liste des créations que g faite dans SolidWorks :

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Cé cool je vois que tu métrise SW!!

Mais j'ai simplement le sentiment que

cé asser limité de faire que des extrusions!!

Le volumique c'est super pour faire des légos mais apres je crois que c'est asser compliqué de passer a des courbes non constante.

 

J'ai un amis qui utilise SW et qui fait des trucs comme ca :

http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/page5.htm

 

Mais franchement je crois qu'il faut une bonne maitrise! Mais je me trompe

surement vu que je suis rester que 10min sur SW!

Franchement pour débuter en 3d c'est peut-etre tres bien avec SW je dit po! (Quoi que Zmod est vraiment bien fait!!!)

Bien au contraire si ca peut inciter des gens a si metre cé plutot cool!

Mais faire des formes plus travaillier comme par exemple une voiture.... :rolleyes:

 

Il faut me convaincre car je suis resté sur ma premiere impression!

Mais je n'est rien contre les boites!! :D

En tout cas beau boulot!! ;) continu!!

L'important c'est d'etre à l'aise avec un outil!

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Invité *RHCP*

tien tu demontre toi meme la puissance de SW tu est un peu contradictoire <_<

 

et si tu veu je tenvoi mes arbres de constructions pour voir si je fais que des extrusions ?

 

Mais vois tu si par exemple le on aurai mis le kayak de ton amis dasn le jeu on aurai eu un peu de mal a le charger car le nombre de polys doit etre extremement elevé :yes:

 

Et au fait mon but etai de convaincre les gens que SW est une bonne solution pour modlisé dans VC

 

Et puis si tu considere ca comme des boites montre moi ce que toi tu sait faire :lol: J'ai meme pas 3 mois d'experience dans SW et je n'ai eu qu'un mince formation au lycée

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je dit po que SW est po bien!!!!

Il est meme tres bon!!

Je dit que pour moi SW c'est po le mieux pour VC!!

Zmod est super bien fait, et mieux adapter a ceux qui s'interesse a la 3d

et a l'univers du jeux!!

Quand tu a pigé Zmod tu as moin de mal a passer sous 3dstudio

Car dans la loqique c'est asser proche (je parle du boxmodeling)!

Alors que la logique de SW est differant!

 

Va voir un jour Ubisoft pour du taf et dit leur que tu métrise SW!

Je doute que ca t'ouvre des portes!!

C'est tous!!

 

http://perso.wanadoo.fr/tallgeese/page2.htm

Modifié par tallgeese
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Invité *RHCP*

Ca je suis tout a fait d'accord avec toi et d'ailleurs je l'ai dit que la facon de proceder dans SW est tt a fait differente

 

Et au fait ca m'etonnerait que chez Ubi Soft il utilise ZM et 3DS :lol:

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Invité *RHCP*

de toute facon je maitrise pas les arts graphiques :D

 

Pis en plus c'est Ubi Soft c surement pas la meme chose que SquareEnix :lol:

 

bon la fodrai ptetre qu'on arrete le :hs: LOL

 

en plus je suis crever je vai me coucher :zzz:

Modifié par *RHCP*
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Bon les gars vous faites se que vous voulez mais je tien à vous prévenir que si vous utiliser SW au lieu de Zmod pour faire vos créations, venez surtout pas pleurer ici parce que vous n'arriver pas à adapter votre voiture.

 

Pour un débutant il est préfèrable de commencer sur zmod (modélisation et tuturing) malheureusement il n'y a que très peu de personne qui savent le faire

 

Donc rester sur ZMOD !

 

http://www.3dvf.com/modules/publish/Logiciels_260_1.html

 

Pas mal amapi aussi

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hello!

 

Y a aussi blender qui semble po mal:

http://www.framasoft.net/article1302.html

 

Il semble qu'il soit possible de faire des export .3ds:

http://www.vulgarisation-informatique.com/forum_4_1000.php

 

Et des tuto a gogo:

http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/index.htm

 

Un log puissant et free!!! :D

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il ma laire mal du tout ce logiciel, et si il beug moi que zmodeler :angry: moi je prend :P

solid works lui au moin est bocoup moin foireu que zmodeler.

 

 

Je remet se que j'ai mis tout a l'heure

 

Bon les gars vous faites se que vous voulez mais je tien à vous prévenir que si vous utiliser SW au lieu de Zmod pour faire vos créations, venez surtout pas pleurer ici parce que vous n'arriver pas à adapter votre voiture.

 

Pour un débutant il est préfèrable de commencer sur zmod (modélisation et tuturing) malheureusement il n'y a que très peu de personne qui savent le faire

 

Donc rester sur ZMOD !

 

Enfin faite se que vous voulez mais venez pas demander de l'aide après !

Faites vos bonnes dents sur zmod et après vous pourrez changer de log

 

Attention quand je di faire vos dent, c'est modélisation correcte et texturing correct.

Vous aller autant ramer sur un autre log, zmod étant très simple et prévu pour les noobs avant de passé au plus gros matos ;)

 

Enfin si vous décidé de changer de log de modélisation, venez pas poster vos problème avec un autre log que zmod ! <_<

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