Aller au contenu

Driv3r


=M-F=Boss

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tenez je vous ai ecris un petit test(si vous voulez mettez le sur macreator..)

 

Driv3r

 

Petite intro :

 

Commençons par le commencement, D'abord il faut que je dise que je n'ai jamais joué au autre Opus de la série et que je suuis tombé sur des photos par hasard qui m'ont mis l'eau a la bouche

 

Il faut tout de suite affirmé que les sites de test de jeux vidéos ont été un peu servers et que ce jeux difficile certe , me convient très bien

 

Histoire :

 

Vous êtes le flic de film américain prêt a tout capable de tout !

Il a des habitudes dignes des thrillers ... se tourne et tirent ! Ne répond pas au téléphone... et vous allez l'adorez

 

Gameplay :

 

Bon faut dire tout de suite les déplacements sont quelque fois un peu raté Mais sa n'en ai rien :) Vous pouvez vous déplacez comme vous voulez et en quoi vous voulez

 

le système de sauvegarde est ridicul par exemple celle ou faut tué Gator il n'y a AUCUN point de contrôle et se battre 36 mille fois contre le même adversaire vous donne envie d'arreter et les seuls point de controle ne s'enregistre pas sur la partie alros quand vous reprnez la partie vous devez recommencer

 

Maps :

 

Parait que ya 250 km de route ... et bah c'est vrai il va vous falloir beaucoup de temps pour prendre des passages secret instinctivement et retrouver le petit magasin

 

Très pratique en plein milieu du jeu vous aller dans le menu et vous regarder la carte pour echapper au flic trouver une planque....

 

Mission :

 

Venont en au plus interessant ! Je n'ai pas finit le jeu(vient d'arriver a nice et doit faire monter des caisse dans un semin remorque américain qui roule a toute vitesse un rêve :rolleyes: )

 

Les Mission sont chocolats et très variée utilisant et entrainant toutes vos aptitude (runfights conduite de bateau, coure pousruite filature... Mattez les supers vidéos...) Mais ne vous etonnez pas c'est pas aussi génial que certain jeux l'IA a été très mal pensée vos ennemis font peu de déplacement et vous laisse du champs libre !ET bah nan ! Malgré le manque de déplacement des personnages et des ennemis vous devez quand même affronté des tueurs sans pitiés !

 

Véhicule :

 

Un des super méga point fort du jeu c'est sa ! Les véhicule ont les reconnait au premiere coup d'oeil ( à Nice Renaul 4l , Golf GTI , Fiat Panda...) Elles sont super modélisées ! Et les dégats sont telllement beau(votre pare choc qui se blaade sur la route et des étincelles... Comme pour les roues trouées quand vous Burnez sa fait un bruit de fer ! Plein d'ellement destructible et des selections superbe... du batewua au Scooter a la porshe !

 

Musique :

 

Elles sont incroyable ! Mais mais mais.... Tourne n boucle dans les missions alors imaginez si vous recommencez dix fois de suite.... C'est casse ponpon

 

Attendez pour vous marrez un peu Atari nous a concocter uen "blague" si vous vous rendez sur certain lieu de mission un Timmy Vercellly vous attend armé d'un Colt Commando ! ;)

 

Pour finir :

 

Jeux qui en vaut son pesant de silicium...

 

En bref : Jeu qui rend accrod

 

 

$fimx

Global : 17/20

 

Son  : Répétiotion... 13/20

Mission : Longue intéressante... Mais pas de point de controle 16/20

Véhicule et Armes : Très bien... 20/20

GamePlay : Suffisament Complet : 17/20

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars escuser moi de vous interrompre mais je lé acheter et je suis coinsé à une mission vraiment ridicule !!!

 

c'est au début, quand il faut allez chercher les clé a l'hotel ( ça je lé fé !!!)

et aprés il faut trouver la voiture dans le garage mais il veut pas s'ouvrir !!!

 

aidez moi svp :ouin: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voir sur http://www.micromania.fr/zooms/?ref=23835 apparemment ils notent mal le jeu, et les internautes lui ont mis 11/20... je suis dégouté je l attendais avec impatience!!! :-/ encore une deception!

tu c ce jeu ca depend grave du gout des gens!! Si j'avais un camescope j'aurai fait une tite video pke ce jeu c vraiment d'la balle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai joué chez un pote hier..il me dit que c'est vraiment génial je commence à jouer..bon.. quand on est dans une voiture tout beigne puis une fois qu'on est à pieds tout se gate..

Oui c vrai qu'a pied c moin controlable... <_< mais une fois en voiture tu oublie tous le reste...mais les commandes sont bien pour l'action ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh m f boss sa y est je suis moi aussi a istanboul et je entrains de légérement galéré avec calita qui ve se taper la bourre avec moi...... lol non en faite je doit la suivre et ben en fait elle est scotché a la route c'est chiant tu peu pas la fiare sortir de la route mais bon en plus elle conduit grave vite et sans ai=ucune faute (normal c'est la même course qui repasse a chaque fois)

bon je vais continuer oh tu a vu istanbul fait la taille de VIce sity démanciel!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La missions avant istanbul c'est :

 

ou tu dois aller chercher le télééphone ou t'as mon héros jericho qui te sort

 

"tu te souvient de moi ? moi jme souvient de toi t'es un flic et j'ai juré de te retrouver"

 

et après tu dois déplacer des caisse avec le chariot elevateur jusqu'a ce que tu puisse passser et après tu t'enfuis

 

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

La missions avant istanbul c'est :

 

ou tu dois aller chercher le télééphone ou t'as mon héros jericho qui te sort

 

"tu te souvient de moi ? moi jme souvient de toi t'es un flic et j'ai juré de te retrouver"

 

et après tu dois déplacer des caisse avec le chariot elevateur jusqu'a ce que tu puisse passser et après tu t'enfuis

 

 

merci !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai fini driver 3 la fin elle tue et apparament il va il y avoir la suite ;)

 

attention j'ai fini le jeu , mais que les mission aprés il me reste les jeu de conduit sa sa déchire

 

au vous savez quoi quand je joue dans nice des fois je trouve des types qui s'appel timmy vercity ( lol sa vous fait pas penser a gta ) et tu dois tous les tuer , il y en a dix moi j'ebn est trouver et buter 7 si j'ai les dix il va avoir un truc secret :lol:

 

et j'ai découveert aussi une voiture tuning d'époque , une sorte de traction avec des flammes violette , elle péte le feu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi une R8 gordini?

sinon la mission du camion c est normal que les gars du port de cap ferrat le repere cash des qu il est sur le truc qui porte les containers paske chaque fois, ils démasque et ils tirent a bloc et tu peut pas viser vers le bas c est la merde !!!!

et sinon ds nice tu dis qu il y a le principal ,C vrai ms il manque bcp de quartier et NICE ETOILE sur l lavenue jean medecin? (sur ?? on dirait pas trop jean medecin )

enfin treve de critique car j aime qd mem bien ce ptit jeu ( premiere fois q une ville francaise sort ds un de cs jeu et en plus c est la d ou j vient !! les gars j ai un skins BSN pour les nicois sur VC si ca interresse

contactez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp aider moi !!!!!!!!! coment on fou le bordel de speedometre dans ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...