Aller au contenu

Driv3r


=M-F=Boss

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Guest_totoledingue

salut

 

alors il faut que tu tire sur tout se qui bouge verre bouteille fliper et faire grimper ta jauge de destruction

 

et va y de bon coeure car tu es limité dans le temp

 

fais vite

totoledingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_totoledingue

cette daube t fou toi :o

 

faut pas croire ce que disent les journaliste il a quelque défaut certe mais ils sont comblé par le reste et quel plaisirs de séclater dans nice si tu savais j'habite a nice et ben je te di que sa ressemble bien

y la r1 des scoote les flic français sa tu avec la siréne de marseille :o la promenade trop bien faite et miami aussi sa tu sa tu

quand tu tape dans une voiture les flic viennent sur le lieu de l'accident et font une sorte de constat :o et l'autre type dans la voiture est sonné :D

a cause de moi et je me bar

 

non vraiment les défaut disparaissent :lol: , tellement y a de truc sublime

 

et en plus si tu voit les crash c pas vice city lol (jadore vice city) ;)

 

je m'éclate

et les bagnols des monstres :o que des watts :D et le bournout un monstre :P

 

achéte le et tu verra comme tu t amuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette daube t fou toi 

 

faut pas croire ce que disent les journaliste il a quelque défaut certe mais ils sont comblé par le reste et quel plaisirs de séclater dans nice si tu savais j'habite a nice et ben je te di que sa ressemble bien

y la r1 des scoote les flic français sa tu avec la siréne de marseille  la promenade trop bien faite et miami aussi sa tu sa tu

quand tu tape dans une voiture les flic viennent sur le lieu de l'accident et font une sorte de constat  et l'autre type dans la voiture est sonné 

a cause de moi et je me bar

 

non vraiment les défaut disparaissent  , tellement y a de truc sublime

 

et en plus si tu voit les crash c pas vice city lol (jadore vice city) 

 

je m'éclate

et les bagnols des monstres  que des watts  et le bournout un monstre 

 

achéte le et tu verra comme tu t amuse 

 

il est sortit hier non !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=M-F=Boss, tu as acheté cet daube ta pas honte ???

 

Non ,serieusement il est aussi nul qu'on le dit ou tu le trouve bien ?

arrette il est trop bien!! ca vo po un vice city ca d'accord mais il est beaucoup mieux fait et je m'amuse dix fois plus ds driv3r qd meme!! car ya plein d'autre possibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette daube t fou toi :o

 

faut pas croire ce que disent les journaliste il a quelque défaut certe mais ils sont comblé par le reste et quel plaisirs de séclater dans nice si tu savais j'habite a nice et ben je te di que sa ressemble bien

y la r1 des scoote les flic français sa tu avec la siréne de marseille :o la promenade trop bien faite et miami aussi sa tu sa tu

quand tu tape dans une voiture les flic viennent sur le lieu de l'accident et font une sorte de constat :o et l'autre type dans la voiture est sonné :D

a cause de moi et je me bar

 

non vraiment les défaut disparaissent :lol: , tellement y a de truc sublime

 

et en plus si tu voit les crash c pas vice city lol (jadore vice city) ;)

 

je m'éclate

et les bagnols des monstres :o que des watts :D et le bournout un monstre :P

 

achéte le et tu verra comme tu t amuse ;)

lol moi aussi j'habite a nice !! c vrai que des endroits c po pareil du tout mais sinon ya vraiment le plus important de nice!!! je m'eclate sur la voie rapide moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=M-F=Boss, tu as acheté cet daube ta pas honte ???

 

Non ,serieusement il est aussi nul qu'on le dit ou tu le trouve bien ?

arrette il est trop bien!! ca vo po un vice city ca d'accord mais il est beaucoup mieux fait et je m'amuse dix fois plus ds driv3r qd meme!! car ya plein d'autre possibilité!

Ben c'est normal il est sorti presque deux ans avant, compare le plutôt avec San Andreas.

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=M-F=Boss, tu as acheté cet daube ta pas honte ???

 

Non ,serieusement il est aussi nul qu'on le dit ou tu le trouve bien ?

arrette il est trop bien!! ca vo po un vice city ca d'accord mais il est beaucoup mieux fait et je m'amuse dix fois plus ds driv3r qd meme!! car ya plein d'autre possibilité!

Ben c'est normal il est sorti presque deux ans après, compare le plutôt avec San Andreas.

bah non pke san andreas sort 6 mois apres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoledingue!

stan tu peux pas savoir si il est facile ou pas car tu la pas ;)

 

et je comfirme il pas facile du tout !!! on le fini pas en une journée car hier j'y est joué et tu voit je les pas fini <_<

 

et au fait pour revenir au sujet es que tu a réussi ta missions M f boss

 

je t'é aidé???? ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut boss

 

ben en fait je sais pas si ta vu mais il y a une caisse bleu sous les autre blanche et ben tu vas dans la genre de grue (tu monte a l'echelle) et appuie sur L1 et tu va rentrer dedans !!!

ensuite tu bouge avec les fléche et tu va enlevé la caisse blanche qui est au dessus de la bleu, (tu la pose assez loin) ensuite tu prend la bleu et tu la met sur la remorque du camion qui est derrière la grue !!!

 

ok et la quand tu la posé un garage s'ouvre et un camion apparait et tu monte dedans!!

tu met le cul du camion devant la remorque et hop la remorque s'accroche et tu part comme un niqué au point vert indiqué sur la carte !!!

 

mais attention ily a plein de flic partout alors esquive et détrui au passage les barrage de flic

 

Sa tu sa vole dans tout les sens lolol

mdr :lol:

 

ouf sa y est la tu devrai t'en sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c pas cette mission!! c apres!!

 

Juste avant la mission ya une cinematique avec les truands qui decouvrent que tanner est un flic!! et là tanner s'echape ds un hangar et ya un chariot elevateur , des caisses , et une passerelle coupé!! et les ennemis sont en train de couper la porte!!

 

faut faire koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis ou il fallai amener une caisse chez moi

 

aide moi un peu

 

a sa y est j'en suis ou lomaz est avec moi dans la voiture et il faut allez cherché la femme qui se fait tué et il faut détruit les renforts dans un camion en cours de route

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...