=M-F=Boss Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je suis coincé dans la mission où faut detruire le bar avant que les flics arrivent!! Que faut-il faire?? c impossible :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_totoledingue Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut alors il faut que tu tire sur tout se qui bouge verre bouteille fliper et faire grimper ta jauge de destruction et va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_totoledingue Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut alors il faut que tu tire sur tout se qui bouge verre bouteille fliper et faire grimper ta jauge de destruction et va y de bon coeure car tu es limité dans le temp fais vite totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 =M-F=Boss, tu as acheté cet daube ta pas honte ??? Non ,serieusement il est aussi nul qu'on le dit ou tu le trouve bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_totoledingue Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 cette daube t fou toi faut pas croire ce que disent les journaliste il a quelque défaut certe mais ils sont comblé par le reste et quel plaisirs de séclater dans nice si tu savais j'habite a nice et ben je te di que sa ressemble bien y la r1 des scoote les flic français sa tu avec la siréne de marseille la promenade trop bien faite et miami aussi sa tu sa tu quand tu tape dans une voiture les flic viennent sur le lieu de l'accident et font une sorte de constat et l'autre type dans la voiture est sonné a cause de moi et je me bar non vraiment les défaut disparaissent , tellement y a de truc sublime et en plus si tu voit les crash c pas vice city lol (jadore vice city) je m'éclate et les bagnols des monstres que des watts et le bournout un monstre achéte le et tu verra comme tu t amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 cette daube t fou toi faut pas croire ce que disent les journaliste il a quelque défaut certe mais ils sont comblé par le reste et quel plaisirs de séclater dans nice si tu savais j'habite a nice et ben je te di que sa ressemble bien y la r1 des scoote les flic français sa tu avec la siréne de marseille la promenade trop bien faite et miami aussi sa tu sa tu quand tu tape dans une voiture les flic viennent sur le lieu de l'accident et font une sorte de constat et l'autre type dans la voiture est sonné a cause de moi et je me bar non vraiment les défaut disparaissent , tellement y a de truc sublime et en plus si tu voit les crash c pas vice city lol (jadore vice city) je m'éclate et les bagnols des monstres que des watts et le bournout un monstre achéte le et tu verra comme tu t amuse il est sortit hier non !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totoledingue! Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ben ouai je l'est acheté hier et je suis déjà a nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 =M-F=Boss, tu as acheté cet daube ta pas honte ??? Non ,serieusement il est aussi nul qu'on le dit ou tu le trouve bien ? arrette il est trop bien!! ca vo po un vice city ca d'accord mais il est beaucoup mieux fait et je m'amuse dix fois plus ds driv3r qd meme!! car ya plein d'autre possibilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 cette daube t fou toi faut pas croire ce que disent les journaliste il a quelque défaut certe mais ils sont comblé par le reste et quel plaisirs de séclater dans nice si tu savais j'habite a nice et ben je te di que sa ressemble bien y la r1 des scoote les flic français sa tu avec la siréne de marseille la promenade trop bien faite et miami aussi sa tu sa tu quand tu tape dans une voiture les flic viennent sur le lieu de l'accident et font une sorte de constat et l'autre type dans la voiture est sonné a cause de moi et je me bar non vraiment les défaut disparaissent , tellement y a de truc sublime et en plus si tu voit les crash c pas vice city lol (jadore vice city) je m'éclate et les bagnols des monstres que des watts et le bournout un monstre achéte le et tu verra comme tu t amuse lol moi aussi j'habite a nice !! c vrai que des endroits c po pareil du tout mais sinon ya vraiment le plus important de nice!!! je m'eclate sur la voie rapide moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 (modifié) =M-F=Boss, tu as acheté cet daube ta pas honte ??? Non ,serieusement il est aussi nul qu'on le dit ou tu le trouve bien ? arrette il est trop bien!! ca vo po un vice city ca d'accord mais il est beaucoup mieux fait et je m'amuse dix fois plus ds driv3r qd meme!! car ya plein d'autre possibilité! Ben c'est normal il est sorti presque deux ans avant, compare le plutôt avec San Andreas. Modifié le 23 juin 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 =M-F=Boss, tu as acheté cet daube ta pas honte ??? Non ,serieusement il est aussi nul qu'on le dit ou tu le trouve bien ? arrette il est trop bien!! ca vo po un vice city ca d'accord mais il est beaucoup mieux fait et je m'amuse dix fois plus ds driv3r qd meme!! car ya plein d'autre possibilité! Ben c'est normal il est sorti presque deux ans après, compare le plutôt avec San Andreas. bah non pke san andreas sort 6 mois apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oué mé gaspillé 60€ pour le finir en une journée non, merci je prefere le bon vieux GTA toujours d'actualité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oué mé gaspillé 60€ pour le finir en une journée non, merci je prefere le bon vieux GTA toujours d'actualité.... non non les missions sont pas faciles du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totoledingue! Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 stan tu peux pas savoir si il est facile ou pas car tu la pas et je comfirme il pas facile du tout !!! on le fini pas en une journée car hier j'y est joué et tu voit je les pas fini et au fait pour revenir au sujet es que tu a réussi ta missions M f boss je t'é aidé???? ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui oui g reussi !! merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totoledingue! Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2004 derien tu va voir tu sera bientot a nice !!!! sa tu un max avoir des flic français derriere le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 help!!! chui ds une mission à Nice , dans un hangar avec un chariot elevateur , des caisses etc!! ya des ennemi qui sont en train de faire un trou ds la porte keske je dois faire?? help me!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 salut boss ben en fait je sais pas si ta vu mais il y a une caisse bleu sous les autre blanche et ben tu vas dans la genre de grue (tu monte a l'echelle) et appuie sur L1 et tu va rentrer dedans !!! ensuite tu bouge avec les fléche et tu va enlevé la caisse blanche qui est au dessus de la bleu, (tu la pose assez loin) ensuite tu prend la bleu et tu la met sur la remorque du camion qui est derrière la grue !!! ok et la quand tu la posé un garage s'ouvre et un camion apparait et tu monte dedans!! tu met le cul du camion devant la remorque et hop la remorque s'accroche et tu part comme un niqué au point vert indiqué sur la carte !!! mais attention ily a plein de flic partout alors esquive et détrui au passage les barrage de flic Sa tu sa vole dans tout les sens lolol mdr ouf sa y est la tu devrai t'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 non c pas cette mission!! c apres!! Juste avant la mission ya une cinematique avec les truands qui decouvrent que tanner est un flic!! et là tanner s'echape ds un hangar et ya un chariot elevateur , des caisses , et une passerelle coupé!! et les ennemis sont en train de couper la porte!! faut faire koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 en voiture ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 non en fait la cinematique commence ds un grand hangar!! tanner trace à pied et ferme une grande porte et là t'arrive ds l'endroit que je t dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) je vois pas dévellope tu es aprés la bombe dans la renault 4 L Modifié le 25 juin 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oui largement!! c un peu apres qd tu stope fabienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 (modifié) j'en suis ou il fallai amener une caisse chez moi aide moi un peu a sa y est j'en suis ou lomaz est avec moi dans la voiture et il faut allez cherché la femme qui se fait tué et il faut détruit les renforts dans un camion en cours de route Modifié le 25 juin 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 lol du coup personne pe me dire ce qu'il faut faire!! bah pour al caisse ds la 4L je pe rien te dire pke faut juste savoir conduire lol!! ya pas d'astuces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés