Aller au contenu

Un Coups De Gueule Sur Les Titre Qui Veulent ...


saoul cool

Messages recommandés

Après le sujet sur l'ortographe c'est moi qui mi m'est:

J'EN EST MARRE DE SE QUI ECRIVE UN TITRE QUI VEULENT RIEN DIRE !!!

Exemple: "p'tite question" le gars pourrait pas écrire

"question sur 3D max" ligne de dessous

"pour l'exportation" ceci n'est qu'un exemple ...

En tout cas je c'est pas vous mais moi sa ménerge. :angry:

Le 2° titre et bien mieux est c'est pas pour 3 mot en plus ! <_<

pfffou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sert à casser !!!

 

Mais comme dis merguez c'est vraiment lourd et perso moi ca me soule de voir des topic comme ca sur le forum .... On pourrait telleme tfaire des topics plus interessant ....

Modifié par Stan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sert à casser !!!

 

Mais comme dis merguez c'est vraiment lourd et perso moi ca me soule de voir des topic comme ca sur le forum .... On pourrait telleme tfaire des topics plus interessant ....

dernier hs...

 

daccord avec toi mais bon faut qd meme y aller en douceur!!! Pas la peine de casser sechement les gens comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'en ai marre de tout ces topic qui servent à rien !!!!

lol un peu comme celui de l'orthographe :rolleyes:

c'est déja mieux le topic sur l'orthographe qu'un enieme sujet sur les signatures

surtout vu le nombre de fautes d'orthographes qu'il y a dans les topics sur les signatures.

 

 

ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet moi je trouve que le titre est important car moi un titre qui veu rien dire je lo

Stanuvre pas.

Voila sa résume se que je voulais dire !

Stan si tes pas content tu gicle !!!

Ecoute moi j'en ai marre des titre vide ...

Exemple: "question" sa donne pas envie de le lire ! merd° quoi !

Il pourrai pas dire sur quoi porte la question ?

Et puis merd° ...

 

Voila je viens de chercher un exemple quand Buffy ecrit:

"séries" on comprend que le sujet est basée sur les séries

"vos séries préférée" rajoute une indication --> on nous demande nos séries préférée

Voila ci dessus un titre BIEN

 

-Soit on aime et on rentre dessus

-Soit on aime pas et on rentre pas dessus

 

dans tout les cas le titre apporte une bonne info !

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pence kil fo laisser faire les membres ce kil leur plai !

Apres tt si sa te soul de lire un message ac des fautes et bas tu le lis pas et tu repond pas ! Pareil pour les titres !

Si tu es pas d'accord ac ce K fé le ga et ba tu le laisse :-/ ...

 

Enfin bon perso je trouve tte ces histoires ridicules, parce ke je c pas sa fé lonten ke ce forum existe et jusqua mintenan personne ne cété plin alor je voi po pk sa pouré po continuer :-/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon perso je trouve tte ces histoires ridicules, parce ke je c pas sa fé lonten ke ce forum existe et jusqua mintenan personne ne cété plin alor je voi po pk sa pouré po continuer :-/ ...

sisi des gens se sont deja plaints....des milliers de fois même, des modos, des membres, etc.... ca fait deux ans que je suis sur ce forum, et crois moi, j ai deja vu pas mal de gens se plaindre de ce genre de choses....ce n est pas la premiere fois, et ce sera pas la dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon perso je trouve tte ces histoires ridicules, parce ke je c pas sa fé lonten ke ce forum existe et jusqua mintenan personne ne cété plin alor je voi po pk sa pouré po continuer :-/ ...

sisi des gens se sont deja plaints....des milliers de fois même, des modos, des membres, etc.... ca fait deux ans que je suis sur ce forum, et crois moi, j ai deja vu pas mal de gens se plaindre de ce genre de choses....ce n est pas la premiere fois, et ce sera pas la dernière!

Bon oki je v essayer de faire un effort mais bon c pas une raison pour en faire un fromage :P enfin bon je trouve que ça prend une trop grande envergure :-/

On parle plus que de ça alors que macreator c sur " GTA " !

Enfin bon moi je m'en fiche un peu de tout ça, mais en tout cas je vais essayer de faire un peu attention ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon oki je v essayer de faire un effort mais bon c pas une raison pour en faire un fromage :P enfin bon je trouve que ça prend une trop grande envergure :-/

On parle plus que de ça alors que macreator c sur " GTA " !

Enfin bon moi je m'en fiche un peu de tout ça, mais en tout cas je vais essayer de faire un peu attention ;) :)

on est dans le forum "taverne" pas gta.... ;)

ceci dit, je ne trouve absolument pas que tu ecrives mal, les petites fautes importent peu, le tout est de pouvoir lire les messages sans s y reprendre à plusieurs fois... :) (enfin si ça pouvait etre parfait ca serait encore mieux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec saoul cool pour l'histoire des titres, ça ne coûte pas grand chose d'être explicite ;)

 

 

quant à vos petits règlements de compte, il serait assez agréable de pouvoir débattre d'une question sans que ça tourne à chaque fois à l'insulte ou au cassage gratuit <_<

 

Je pourrais être extrêmement plus direct avec un coup de "mass delete"

ceci est un avertissement. :police:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à ce qui dise que mon post sur les signatures est pourrie car il y n'a déjà pleins ... c'est vrai !

Mais là c'est pour éviter dans refaire d'autre comme ca tout le monde parle de ses signatures ... mais sur un seul topic, pour éviter dans faire pleins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne inisiative saoul cool mé moi j'ai pas encore de signature :ouin:  ché pas komen faire

:hs: tant pis ...

Il te faut un hébergeur:

-quelqu'un qui te praine ta signature et qui te donne un lien

ou

- un site à toi, ou tu héberge toi-meme ta signature

 

Si tu choisis la 2° tu as un topic qui explique la création de site en haut de cette page* ( TAVERNE ) ...

moi j'ai pas encore de signature :ouin:

Moi sa devrais pas tarder, enfin j'espere ...

 

* http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5195

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...