Aller au contenu

Les bons bouquins


idm_221

Messages recommandés

On peut parler des B.D??

"murena";"le grand pouvoir du chinkel";"de cape et de crocs";"exit".

 

Ce sont de tres bons livres ;)!!!!

SiLlAgE ReWlZ 8)

Je conseille Comme un roman à tout le monde, y compris (surtout en fait) à ceux qui n'aiment pas lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai une collection de B.D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt ce que quelqu un a un bouquin que personne connait?

...ben si tu veux, ici y'en a entre 2 000 et 3 000, des bouquins.....entre la BD, la SF, les romans, les trucs policiers, les trucs historiques (mais narratifs, hein ! pas des dictionnaires, lol)...enfin, bref, y doit bien y avoir ici 500 ou 1 000 bouquins connus des passionnés, et je doute que vous les connaissiez........mais fô voire quel style vous voulez......en Mangas, j'ai rien, dsl (ah si, j'ai les notices de mes jeux japonnais de mégadrive... :lollol:......)...personne aime la SF par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bouquins, la SF :

j'suis plutot comme merguez, les vieux bouquins orange 70's (jimmy guieu, peter randa, richard bessiere,...)

sinon la série "Perry RHODAN" (~ 20 ans d'existence)

 

Mais je suis plutot Comics Marvel, X-men, spiderman, daredevil, hulk, pour ne citer que les plus connus.

Sinon :

- Trolls de Troy

- Litteul Kevin, Soeur Marie Therese ( et fluide glaciale en general)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres bon dans les anciens :

- Jack Vance

une de ces trilogies a ete adapte en BD (que je m'empresse de completer au fur et a mesure des parutions, ya quand même 8 bouquins) : Le Cycle de Tschaï

faut aimer les dessins (perso bien mais bon, les gout et les couleurs ....) sinon le bouquin  ;D  ;D  ;D j'ai adoré, dévoré, plongé, revé bref TRANKIL (mais ca c comme les dessins ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...